Images aléatoires

  • l5.jpg
  • f79.jpg
  • 123.jpg
  • f71.jpg
  • emmanuelle86.jpg
  • 6.jpg

Présentation

W3C

  • Flux RSS des articles

  

Jeune couple 29/26 ans, bcbg, métropole lilloise, cherche échange photos avec autres couples (uniquement), même profil. Nos photos sont dispos, voir "jeune couple lillois".

 

Madame (très jolie brune, 1m70 59 kgs)  est timide alors tout le monde peut l'encourager, et pourquoi pas donner des idées.

 

 A bientôt.

 

jcouplelille1@yahoo.fr

 

 

 

Elle Sophie 22 ans secrétaire bisex,  mensurations 1m60 52 kg cheveux bruns les yeux verts, taille de poitrine 90b. Lui Jérome 28 ans, sportif (course à pied), il mesure 1m80 et pèse 70kg les cheveux châtains clairs et les yeux marrons. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et habitons en Cote d'or (21). Nous souhaiterions passer des moments agréables et coquins avec une femme entre 20 et 40 ans ou un couple de même tranche d'age dans le respect de chacun. Nous pouvons nous déplacer dans toute la France et même la Suisse le week-end.

 

 

Le 24/05/06

adresse mail: sosojeje@caramail.com

 

 

    Nous sommes un vrai couple marié, uni, de la région PACA à la recherche de lieux divers pour faire de nouvelles photos. Nous répondons a toutes les annonces nous paraissant sérieuses. Pour plus de renseignements, allez visiter notre site : http://ladysylviehot.site.voila.fr/ Nous sommes sérieux, discrets, respectueux, et souhaitons la réciproque. Alors plaisantins, s’abstenir S.V.P

eclipxe@caramail.com

 

 

Muriel, très exhibe cherche p'tit boulot pour l'été dans un restau coquin ou boite de nuit... fait le service en tenue très exhib - propose ses vêtement aux enchères, fait le service entièrement nue.... s'exhibe devant le patron et les clients sans aucune retenue en toute complicité.... pas de passage à l'acte, seulement de l'exhib et le regard des autres...
Contactez moi à Heuristique.13@wanadoo.fr, et si vous voulez voir à quoi je ressemble: http://heuristique.over-blog.com/ il faudrait en plus que cela ne soit pas à + de 200 KM de Limoges, si plus loin, je ne pourrais être disponible que le week-end ! contactez moi vite.
Merci. Bises coquines.
Muriel
11/05/06

 

 

 Je m'appelle Virginie, j'ai 26ans, je suis brune aux yeux bleus,
je suis douce et sensuelle, 26ans, 1m69 55kg, tonique, bi passive et active,
je cherche une rencontre avec un couple sympa pour passer des soirées très coquines.

virginie26ans@netcourrier.com

 

 

Je cherche toujours de nouveaux partenaires très très fortements membrés
pour me pénétrer profondément l'Anus, me faire jouir du cul comme une belle
cochonne que je suis et me pistonner le plus longuement possible...
J'adore aussi me faire jouir dans les fesses...
Aussi test hiv récent obligatoire.

 tina@lannux.com   

 Je m'aJe m'appelle Corallie... avec deux L comme les deux
ailes d'un ange coquin.
Je propose mes petites culottes, mes strings, mes
soutiens-gorge, mes bas et mes  collants embaumés de
mes parfums intimes.
J'y joins une jolie photo de moi.
Si tu veux céder à la tentation de me découvrir,


écris-moi à  
joliecorallie ici
Je répondrai à tous les hommes courtois intéressés par
mes dessous... et non aux hommes qui cherchent une
rencontre.

Bisous angéliques
Corallie

ppelle Corallie... avec deux L comme les deux
ailes d'un ange coquin.
Je propose mes petites culottes, mes strings, mes
soutiens-gorge, mes bas et mes  collants embaumés de
mes parfums intimes.
J'y joins une jolie photo de moi.
Si tu veux céder à la tentation de me découvrir,


écris-moi à  
joliecorallie ici
Je répondrai à tous les hommes courtois intéressés par
mes dessous... et non aux hommes qui cherchent une
rencontre.

Bisous angéliques
Corallie

 

 

 

 

 

 

Montrez-vous avec Annuaire-Referenceur !

dossier

Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 10:48

 

 

 

 

Organes féminins externes

La vulve désigne l'ensemble des organes génitaux externes : mont de vénus, petites et grandes lèvres, clitoris. Anatomiquement, elle comprend en fait aussi le vestibule, le méat urinaire, l'orifice vaginal, l'hymen et les glandes de Bartholin.

Le mont de Vénus
Cette région, dont le nom vient du dieu de l'amour, est aussi appelée "pénil". Le mont de Vénus se trouve juste au dessous du pubis et au dessus de la commissure des grandes lèvres. Il sert de "coussin" pour amortir les chocs entre l'homme et la femme durant le rapport sexuel. Il se couvre de poils au moment de la puberté. Ses nombreuses terminaisons nerveuses le rendent très sensible au toucher. La stimulation de cette zone peut être pour beaucoup de femmes aussi agréable que celle du clitoris.

 

Le grandes lèvres
Ce sont les organes génitaux les plus externes de la femme. Ces deux replis de peau, composés de tissu adipeux, mesurent 7 à 8 cm de longueur. Les grandes lèvres se rejoignent, recouvrent les petites lèvres et le clitoris, et possèdent de nombreuses glandes et terminaisons nerveuses. Pendant l'excitation sexuelle, l'afflux de sang dans les vaisseaux les font gonfler. Elles s'entrouvrent alors, découvrant l'orifice vaginal pour faciliter la pénétration. Ce phénomène est plus sensible chez les femmes qui ont eu un enfant. Au contraire, après la ménopause, les grandes lèvres s'affinent et perdent la majeure partie du tissu adipeux qui leur donnait forme ; elles ne se gonflent et ne s'entrouvrent plus autant.

 

Les petites lèvres
Egalement appelées "nymphes", elles entourent l'entrée (ou vestibule) du vagin. Elles vont en fait de l'orifice vaginal, qu'elles ferment et protègent, au clitoris. N'ayant pas de cellules adipeuses, elles sont moins épaisses que les grandes lèvres, mais possèdent de nombreuses terminaisons nerveuses qui les rendent plus sensibles. Les petits vaisseaux sanguins de leur tissu spongieux les font changer de couleur sous l'effet de l'excitation : elles passent alors du rose pâle au rouge vif ou ambré (la femme a alors toutes les chances de parvenir à l'orgasme). Simultanément, elles deviennent plus volumineuses à cause de l'afflux de sang qui les fait gonfler. On parle de "macronymphie" lorsque la longueur et le volume des petites lèvres sont anormalement développés. Après l'orgasme, grandes et petites lèvres reprennent très vite leur taille et leur forme habituelles.

 

Le clitoris : un pénis en miniature ?
Situé en haut de la vulve, là ou les petites lèvres se rejoignent, cet organe érectile possède de nombreuses terminaisons nerveuses.
Comme le pénis, le clitoris comporte une partie interne et une partie externe. Il est composé d'un gland (minuscule bouton situé à son extrémité), et d'une partie plus longue, la hampe (généralement recouverte par le tissu des petites lèvres). Il est aussi formé de deux parties symétriques, les corps caverneux, semblables à ceux du pénis. Ses nombreuses terminaisons nerveuses le rendent particulièrement sensible. Il entre donc en érection quand il est sexuellement stimulé, mais ne devient tout de même pas aussi rigide que le pénis. Gland et hampe se gorgent de sang, augmentent de volume, le clitoris se dresse et devient alors très sensible au toucher. Le gland peut même doubler de diamètre. Mais la taille du clitoris n'est pas nécessairement proportionnelle au degré d'excitation.

Quand l'orgasme est imminent, le clitoris est caché par le gonflement des tissus du capuchon. Ce gonflement permet de le protéger d'un contact direct qui pourrait être plus douloureux qu'agréable. L'orgasme provoque la dispersion du sang accumulé. Le clitoris retrouve ensuite sa taille normale en une dizaine de minutes. S'il n'y a pas eu orgasme, le sang peut gorger le clitoris pendant plusieurs heures, ce qui peut être très désagréable.
Un organe de plaisir : Le clitoris est en effet le seul organe qui ait pour unique fonction de procurer du plaisir. Il peut être stimulé par le contact direct ou indirect. Une stimulation directe très intense peut être extrêmement agréable mais la sensation varie en fait d'une femme à l'autre. Pour certaines, le toucher avec le doigt, avec la langue, ou en utilisant un vibromasseur, peut s'avérer plus douloureux que véritablement excitant. Pendant le rapport, le pénis n'entre pas directement en contact avec le clitoris. Le frottement du pénis dans le vagin fait bouger les petites lèvres, et c'est en fait cette stimulation indirecte des lèvres contre le clitoris qui permet de parvenir à l'orgasme.

L'hymen
C’est le dieu grec du mariage qui lui a donné son nom. Cette membrane n'a aucune fonction biologique connue, autrement dit elle ne servirait à rien. Certaines femmes naîtraient-elles sans hymen ? Il semble en fait que toutes les femmes en possèdent un… mais il est parfois si petit qu'il peut être invisible et paraître inexistant. Taille et forme varient d'une femme à l'autre : on en trouve des semi-lunaires, des cribiformes, des labiés avec une fente verticale… Il n'est jamais totalement fermé ni hermétique, puisqu'il laisse s'écouler le flux des règles. S'il n'est pas perforé, ce qui est très rare, le sang des premières règles ne peut s'écouler, ce qui entraîne un hématocolpos.

Mythes : L'hymen se déchire habituellement lors de la défloration, ou des premiers rapports sexuels… mais sa rupture ne signifie par nécessairement qu'il y a eu rapport sexuel, ni perte de la virginité. Pourtant, dans certaines cultures, on montre encore, le lendemain des noces, un linge tâché de sang pour prouver que la jeune femme était encore vierge.
Dans certaines tribus australiennes, une coutume veut que l'hymen soit perforé une semaine avant le mariage. Si l'on découvre qu'il a déjà été déchiré, la femme est soumise à l'humiliation publique, à la torture, et parfois à la mort.
En fait, l'hymen peut très bien se déchirer au cours d'exercices physiques, sportifs (athlétisme, équitation), en utilisant les tampons, on même en se masturbant.
Inversement, l'intégrité de l'hymen n'est pas forcément un signe de virginité. S'il est très souple ou très petit, il peut très bien ne pas s'être rompu au cours du rapport sexuel. Dans ce cas, c'est une opération chirurgicale, ou l'accouchement, qui provoqueront sa rupture. Celle-ci n'est pas nécessairement extrêmement douloureuse, que ce soit ou non lors du dépucelage. Il peut y avoir un léger saignement et une petite douleur, mais qui ne durent pas longtemps. Une femme peut tomber enceinte même si son hymen est intact. En effet, si l'homme éjacule sur la vulve, les spermatozoïdes peuvent réussir à franchir la barrière et féconder l'ovule.

 

Les seins
Les seins n'appartiennent évidemment pas à l'appareil génital de la femme, mais font partie des caractères sexuels secondaires, et sont une zone érogène de premier ordre. Les seins sont constitués de tissu adipeux contenant des petites glandes (ou alvéoles) qui servent à produire le lait. Ces glandes sont reliées à des canaux galactophores qui débouchent dans le mamelon. C'est le tissu adipeux qui leur donne leur forme. Le mamelon (pointe du sein) est pourvu de nombreuses terminaisons nerveuses, qui en font une zone érogène particulièrement sensible. L'arède est la zone de peau rose ou marron qui devient plus foncée avec l'âge et les grossesses. Ses nombreuses terminaisons nerveuses et musculaires lui permettent de se durcir et de se dresser sous l'effet du désir. Ce phénomène s'appelle thélotisme. L'arède commence alors à gonfler et l'afflux sanguin rend les veines des seins plus visibles.

Taille et forme : les seins peuvent être de formes très variables : en pomme, en poire, gonflés ou aplatis. Quand le mamelon rentre à l'intérieur du sein, on dit qu'il est "invaginé".

Pouvoir érotique et symbole de la sexualité : les seins sont souvent associés à la féminité, à la sexualité et à la séduction. Mais beaucoup d'hommes et de femmes ont encore tendance à confondre leur sex-appeal avec leur taille. Une grosse poitrine ne représente pas en soi un avantage. La taille n'est pas liée au degré de libido d'une femme, ni à sa capacité à prendre du plaisir.

 

 

 

Par miranda8760 - Publié dans : dossier
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 6 juin 3 06 /06 /Juin 12:21

 

 

 

 

 

L'appareil reproducteur féminin

La principale différence entre le corps masculin et le corps féminin réside dans les organes reproducteurs. Cette différence est fondamentalement causée par la 23e paire de chromosomes, cette partie du noyau de toutes nos cellules qui définit toutes nos caractéristiques physiques. Cette paire de chromosomes, chez la femme, prend la forme "XX", tandis que chez l'homme, elle a la forme "XY". Ainsi, les différentes hormones sécrétées par les glandes favorisent le développement de certaines parties du corps de la femme, mais non de l’homme; et vice versa. Par exemple, les femmes ET les hommes disposent de seins; cependant, ceux de la femme sont plus développés pour répondre aux besoins de la reproduction; et de l'allaitement!

L'appareil reproducteur féminin assure la production des ovules, la nidation de l'oeuf fécondé et le développement de l'embryon et du foetus jusqu'à la naissance. Les principaux organes de l'appareil reproducteur féminin sont les ovaires, l'utérus, le vagin, et les trompes de Fallope. Les organes génitaux externes (vulvaires) comprennent les grandes lèvres, les petites lèvres, le mont de Vénus, le clitoris, le vestibule, et la fente vulvaire. L'ovule produit par les ovaires contient l'information génétique que la mère transmet au futur bébé. L'ovule nouvellement libéré transite

le long de la frange ovarienne et pénètre dans la trompe de Fallope, où il sera fécondé par un spermatozoïde. Durant les rapports sexuels, les spermatozoïdes de l'homme se mélangent au liquide généré par la vésicule séminale et la prostate pour former le sperme. Lors de l'éjaculation, celui-ci est transporté dans l'urètre et émis par un orifice, le méat, situé à l'extrémité du pénis en érection. Une fois le sperme déposé dans le vagin de la femme, les spermatozoïdes remontent l'utérus jusqu'à la trompe de Fallope, où l'un d'entre eux fécondera l'ovule. L'oeuf fécondé, ou zygote, descend le long de la trompe de Fallope et s'attache à la paroi de l'utérus (matrice), un cheminement qui prend environ trois jours. C'est là que, durant la grossesse, l'oeuf fécondé sera nourri et se transformera en un embryon et, plus tard, en un foetus. Une fois son développement achevé (après 9 mois environ), les contractions musculaires (travail) expulseront le foetus de la matrice. (Voir: La grossesse)

Ovaires

Les ovaires, glandes génitales femelles, sont les organes lobulaires responsables de la maturation et de la production des ovules. Leur taille est à peu près identique à celle des testicules chez l'homme, c'est à dire environ 2,5 cm de large pour 3,8 cm de long. Les ovaires sont situés de chaque côté de la cavité abdominale et sont reliés aux trompes de Fallope et au bord supérieur externes de l'utérus par les ligaments utéro-ovariens. Les ovaires contiennent un grand nombre de petits sacs, appelés follicules de De Graaf, contenant chacun un ovule en cours de maturation. Les ovaires produisent un ovule mature environ une fois tous les vingt huit jours, un phénomène appelé ovulation. Le follicule contenant l'ovule à maturité bourgeonne à la surface de l'ovaire et libère l'ovule qui transite ensuite dans la trompe de Fallope. Si l'ovule est fécondé, le follicule de De Graaf se transforme en corps jaune. Si l'ovule n'est pas fécondé, le follicule dégénère pour former une petite cicatrice appelée corpus albicans. Outre la maturation des ovules, les ovaires ont aussi pour fonction de produire des hormones sexuelles femelles, telles que l'oestrone et l'oestradiol, qui régulent la croissance des seins, le développement du placenta, et le cycle menstruel.

Trompes de Fallope

Les trompes de Fallope (également appelées trompes utérines) sont des conduits qui transportent l'oeuf, ou ovule, vers l'utérus. Lorsque l'ovaire libère un nouvel ovule, celui-ci chemine le long de la frange ovarienne jusque dans l'une des trompes de Fallope. C'est là qu'il sera éventuellement fécondé par un spermatozoïde venant de l'homme. L'ovule fécondé, appelé zygote, descend ensuite le long de la trompe, propulsé par les cils qui bordent sa paroi interne, jusque dans l'utérus. Les trompes utérines doivent leur nom à Gabriele Fallopio, le premier chercheur à avoir étudié leur fonction.

Vagin

Le vagin est un canal qui s'étend entre le col de l'utérus et les organes génitaux externes, se terminant dans le vestibule du vagin. Chez la femme, l'urètre s'ouvre dans la paroi vaginale par un orifice de forme allongée. La longueur du vagin est généralement comprise entre 7 et 10 centimètres, la paroi antérieure étant légèrement plus courte que la paroi postérieure. Les parois du vagin sont recouvertes d'une muqueuse et un repli de celle-ci, appelé l'hymen, obstrue l'orifice inférieur du vagin chez la vierge.Toutes les femmes ne l'ont pas. Les parois musculaires et fibreuses du vagin sont capables de se dilater de façon considérable pendant l'accouchement.

Hymen

L'hymen est un repli membraneux de la muqueuse du vagin qui obstrue partiellement l'orifice vaginal. L'hymen est déchiré lors du premier rapport sexuel, ce qui provoque souvent un léger saignement. La présence de l’hymen était autrefois considérée comme la preuve de la virginité des jeunes femmes, bien que certaines l’aient perdu lors d’activités physiques ou encore, naissent pratiquement dépourvues de cette membrane.

Utérus (ou matrice)

L'utérus, dans lequel se développe le foetus, est un organe creux, piriforme, à paroi épaisse, constitué de deux parties: le corps de l'utérus dans la partie supérieure et le col, plus étroit, qui s'ouvre dans le vagin situé au-dessous. Il est situé entre la vessie et le rectum. Durant la grossesse, l'utérus se dilate au fur et à mesure de la croissance du foetus, son volume étant multiplié par trente à la fin de la gestation. Les contractions utérines indiquent généralement le début du travail. Lorsque l'utérus commence à se contracter, il presse la cavité amniotique dans le col, ce qui rompt la membrane. Dans la deuxième phase du travail, les contractions utérines s'accentuent et l'expulsion du foetus est également facilitée par la contraction des muscles abdominaux. Après la naissance, l'utérus se contracte et reprend peu à peu son volume initial.

Col de l'utérus

Le col de l'utérus relie la partie basse de l'utérus au vagin. On parle d'orifice interne pour son ouverture intra-utérine et d'orifice externe pour son ouverture dans le vagin.

Follicules de De Graaf

Les ovules immatures sont contenus dans de petits sacs appelés follicules, à l’intérieur des ovaires, jusqu'à ce qu'ils atteignent leur maturité. Le follicule contenant un ovule mature est appelé follicule de De Graaf. Celui-ci se rompt à la surface de l'ovaire, libérant l'ovule qu'il contient : c'est l'ovulation. L'oeuf pénètre ensuite dans la trompe de Fallope. En cas de fécondation, le follicule de De Graaf se transforme en corps jaune. Dans le cas contraire, le follicule s'atrophie et laisse une petite cicatrice appelée corpus albicans.

Corps jaune

Une fois que le follicule de De Graaf a libéré un oeuf mature, la cavité précédemment occupée par l'ovule se remplit par des cellules lutéiniques contenant une matière de couleur jaune. L'ensemble formé par le follicule de De Graaf vide et son caillot de cellules lutéiniques constitue le corps jaune. Si l'ovule est fécondé, le corps jaune produira des hormones qui réguleront le développement du placenta, la suppression des règles, l'accroissement des glandes mammaires, et enfin la production d'autres ovules. Si l'ovule n'est pas fécondé, le corps jaune sera progressivement envahi par des capillaires sanguins et finira par se désintégrer et former une petite cicatrice appelée corpus albicans. Albicans est un mot latin qui signifie blanc.

Seins

Les seins, ou glandes mammaires, sont des glandes hémisphériques qui recouvrent les muscles du thorax, essentiellement le grand pectoral entre la troisième et la sixième côte de chaque côté du thorax. Ils existent aussi bien chez l'homme que chez la femme, mais uniquement à un état rudimentaire chez le premier. Le développement des seins est habituellement le premier signe de la puberté chez les jeunes filles. Chez les jeunes filles nord-américaines et européennes, les seins se développent à l'âge de 11 ans en moyenne, mais ils peuvent déjà apparaître à 9 ans, ou seulement à 13 ans. Ils atteignent leur taille définitive au début de l'âge adulte.
Par miranda8760 - Publié dans : dossier
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 mai 1 28 /05 /Mai 09:24

 

Les caresses prodiguées au moyen de la bouche sur le sexe de la femme

Après les baisers et les caresses dont vous l'avez, bien entendu, entourée depuis le visage jusqu'aux épaules et aux seins, en passant par le ventre et les bras.

Après lui avoir prodigué des caresses comme un long tourbillon qui a commencé très loin de son sexe, vous allez tout doucement, tout doucement vous approchez de celui-ci sans qu'elle s'en rende vraiment compte.

Arrangez-vous pour doucement vous retrouver à genoux entre ses cuisses, votre visage tourné vers le sien. Abandonnez peu à peu les caresses et les baisers sur le visage. Vous allez maintenant vous concentrer dans l'espace qui se situe entre le nombril et l'intérieur des cuisses jusqu'aux genoux mais en restant éloigné du sexe encore un moment.

Des petits coups de langue...

Prenez ses fesses ou ses hanches dans vos mains et posez votre visage sur son ventre, frottez votre visage sur son ventre, sur le haut de ses cuisses et sur ses hanches, puis frottez votre nez, vos joues, votre menton sur son ventre et sur le haut des cuisses et le long des cuisses. Votre visage circule depuis les genoux jusqu'au nombril... Donnez des petits coups de langue en passant votre visage sur sa peau. Votre langue se promène un peu sur le haut des cuisses, là où il y a ce petit sillon qui s'appelle l'aine, il est très sensible, passez-y et repassez-y votre langue encore.

Votre langue descend...

Puis, votre langue descend dans le creux de sa cuisse juste entre le sexe et l'intérieur de sa cuisse, celle de droite et celle de gauche. Faites le tour de son pubis avec votre langue, contournez toute la partie habillée de poils. Pas le milieu pour l'instant, pas encore, essayez d'attendre qu'elle vous le demande, essayez d'attendre que ce soit elle qui vous demande de poser votre bouche et votre langue sur son sexe.

Faites durer le plaisir encore et encore, en tournant autour du sexe, dans un sens et dans l'autre, et à droite et à gauche. Faites glissez votre langue dans le creux des fesses, derrière, dans le pli, sous la fesse aussi loin que vous le pouvez sans lui remonter ses jambes. Laissez ses jambes sur le côté, abandonnées, détendues.

Elle est très offerte, elle s'ouvre, les lèvres de son sexe s'écartent d'elles-mêmes. Regardez comme elle est belle ! Comme son ventre se tend ! Comme son sexe se tend vers vous... Soyez doux et patient, faites-la languir encore. Plus son bassin bouge, plus elle ondule, plus elle se tend vers vous, plus vous êtes sûr qu'elle vous veut et qu'elle va vous réclamer. Alors, faites-la languir encore un peu.

Pétrissez ses fesses de vos mains. Faites glisser votre langue à droite et à gauche de son sexe puis sous son sexe jusqu'à l'anus, en mettant votre visage de côté léchez l'entrée de son anus du bout de la langue. Maintenant léchez le petit espace qui a entre son sexe et son anus. Vous sentez la crème chaude et très parfumée qui s'échappe de son sexe ? Elle aime que vous aimiez, ne vous privez pas de la déguster.

Ensuite, remontez votre langue à l'intérieur de son sexe, soulevez ses lèvres de la pointe de la langue, à droite et à gauche puis en haut de son sexe et autour de la petite bosse. Faites tourner votre langue autour de cette petite bosse, c'est son clitoris.

Toute la largeur de votre bouche

Faites-la vibrer encore un petit peu. Relâchez puis repassez votre langue en bas à droite, au-dessus, autour puis revenez sur son bouton. De la pointe vous poussez le petit capuchon qui recouvre son bouton. Ca résiste et ça vous échappe à chaque fois...

Doucement, doucement... Dégagez le petit capuchon du bout de la langue sans trop appuyer, sinon vous allez lui faire mal.

N'hésitez pas à mettre plein de salive. Allez voir à l'intérieur de son vagin, à l'intérieur de son sexe ; encore à droite et encore à gauche. Elle devient complètement dingue. Elle s'accroche à vos cheveux ! Elle veut que vous plaquiez votre bouche ! Laissez-la vous plaquer toute la largeur de votre bouche sur son sexe. Englobez toute sa vulve, toute la surface de son sexe... Englobez-la dans votre bouche et massez son sexe de vos lèvres de haut en bas et sur le côté. Embrassez-le, embrassez-le encore.

Maintenant, vous allez pouvoir vraiment faire bander son petit bouton, la faire bander au point de la rendre dingue ! Avec deux doigts d'une main vous maintenez le haut de son sexe ouvert et légèrement relevé pour bien dégager le petit bouton.

De l'autre main vous allez mettre votre pouce à l'entrée de son sexe et les autres doigts (tous mouillés pleins de salive) sur son anus et sur le petit espace qui sépare l'anus du sexe. Vous la caressez toujours, sans oublier des petits baisers et à droite et à gauche. Vous vous êtes mis en position : deux doigts d'une main (le pouce et l'index) pour maintenir le sexe écarté et un petit peu relevé. Le pouce de votre autre main à l'entrée de son sexe sans la pénétrer encore.

Caressez l'entrée de son sexe en tournant, en montant et en descendant un petit peu. Si ce n'est pas assez mouillé, ajoutez de la salive, et si votre salive ne suffit pas il faut penser à prendre de la crème. Vos autres doigts lui caressent : - l'intérieur des fesses - l'entrée de son anus - le petit espace qui a entre son anus et son sexe. Approchez doucement vos lèvres de son petit bouton, doucement, embrassez-le et donnez-lui des petits coups de langue légers...

La jouissance

Maintenant, soyez très attentif ! Vous allez amener à la jouissance la personne que vous êtes en train de caresser avec votre bouche depuis une bonne dizaine de minutes déjà, voire beaucoup plus. Tout en continuant à caresser tout son corps d'une part, tout son sexe d'autre part, vous allez vous appliquer à faire attention à toutes ses réactions. Pour ce faire, vous allez poser votre langue, bien étalée, bien ouverte, bien à plat, sur son clitoris. Vous allez le lécher tout doucement, de bas en haut, comme une glace. Normalement, son corps devrait onduler, elle doit pousser de longs soupirs d'extase (c'est une caresse directe, douce et diabolique). Arrêtez tout. Soyez attentif. Écoutez son corps. Reprenez votre caresse très, très doucement. Léchez de bas en haut. Du plus bas au plus haut. Votre langue est toujours bien à plat. Essayez de ne pas trop vous exciter (c'est elle qui doit jouir). Ne changez surtout pas de rythme. Son orgasme arrive...

Vous le "sentez" arriver : Soupirs de plus en plus profonds ; ondulation du corps ; son bassin s'offre ; son sexe est trempé. Dès que vous vous écartez de son clitoris, elle vous le replace en face de votre langue... Elle n'en peut plus... Continuez à la lécher à la même cadence. Maintenant, vous ne quittez plus le clitoris. Vous le léchez. Vous le léchez encore, mais doucement. Vous ne changez toujours pas de rythme. Laissez-le venir. Laissez le plaisir monter. Vous n'avez plus qu'à attendre

Elle gémit, pousse de petits cris. Le plaisir la submerge. Elle crie maintenant. Elle a beau se retenir, l'orgasme lui fait perdre toute retenue. Elle crie ! On dirait presque qu'elle a mal. Elle jouit ! Restez maintenant la bouche sur son sexe en bougeant votre langue imperceptiblement, ou pas du tout ; Comme vous le sentez (et comme elle vous le demandera). Jusqu'au calme complet... Bravo ! Vous avez offert beaucoup de plaisir !

Le mot du psy 1) d'accord 2) pas d'accord

1) Si cette caresse ne vous est pas habituelle, commencez par la caresser sur toute la surface de votre corps, puis, après avoir mouillé vos doigts avec votre salive, caressez-lui l'entrejambes doucement, près de son sexe mais sans y toucher. Remettez-vos doigts en bouche… Vous le verrez, son odeur et son goût sont enivrantes…

1) Votre partenaire aime quand vous la caressez de votre bouche. Apprenez à prendre encore plus votre temps, sans rien lui demander en échange, comme si cela allait de soi. Dans l'immense majorité des cas, elle vous en sera reconnaissante et s'ingéniera à vous rendre au centuple le plaisir que vous avez prodigué. Patience.

2) N'essayez pas de vous débarrasser de cette caresse si vous n'aimez pas cela, votre partenaire s'en apercevra vite. Si vous n'en avez pas l'habitude, ou si cela vous rebute, prenez votre temps, tournez autour. Vous sentirez vite, par son odeur, par son excitation, une envie irrépressible d'aller plus loin vous envahir. Essayez !

2) Si vous n'aimez pas prodiguer cette caresse à une femme, pensez qu'elle-même peut ne pas être " chaude " avant de vous lécher, sucer, caresser votre sexe. Pensez de même qu'elle n'est pas obligée de vous prendre dans sa bouche si vous lui refusez la vôtre. Un pas en avant chacun, et tout ira pour le mieux dans votre couple…

Par miranda8760 - Publié dans : dossier
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 27 mai 7 27 /05 /Mai 00:39

 

 

 

Conseils pour lui faire un bon cunnilingus

1- Cunnilingus mode d'emploi

Pour exciter votre partenaire
Les femmes mettent plus de temps pour parvenir à l'excitation et à l'orgasme. Ne perdez pas patience. Si elle est tendue, commencez par masser ou caresser tout son corps.

Embrassez-la dans le cou, caressez et léchez ses seins et ses mamelons. Attardez-vous un peu sur les cuisses (surtout leur face interne). Commencez à caresser son sexe, puis demandez-lui quel rythme et quelle pression elle préfère. Recouvrez les petites lèvres à l'aide des grandes en effectuant un mouvement circulaire, doux, afin de réchauffer toute la zone.

Quelle position adopter ?
Si elle est un peu timide, il vaux mieux qu'elle soit allongée sur le dos et que vous soyez agenouillé au pied du lit, entre ses jambes.

Beaucoup de femmes aiment être léchées alors qu'elles sont debout: ça réactive leurs fantasmes de domination… en outre elles maîtrisent mieux la pression et le rythme en tenant votre tête.
Une autre position permet à la femme d'être active: vous êtes couché sur le dos, tandis qu'elle offre son sexe à votre bouche en étant à genoux au dessus de vous.

Vous pouvez également la lécher par derrière. Certaines femmes ont l'habitude d'avoir les jambes grandes ouvertes, d'autres préfèrent les enrouler autour de votre tête. Tout dépend de la sensibilité du clitoris. Du moment qu'elle vous laisse respirer, c'est sans danger!

Quand elle est excitée
Il est essentiel de lécher la zone entière (grandes et petites lèvres, pourtour du clitoris) en utilisant beaucoup de salive, avant de vous concentrer (exclusivement) sur son clitoris.

N'utilisez pas seulement le bout de votre langue, mais toute sa surface. Commencez par stimuler doucement le clitoris et son pourtour. Puis enchaînez avec des caresses linguales plus longues mais toujours aussi douces, en gardant un rythme lent et régulier. Effectuez des mouvements circulaires autour du clitoris, et caressez de haut en bas.

Quand elle est vraiment très excitée

Vous pouvez alors introduire un doigt dans son vagin. Si elle n'aime pas, elle vous le fera comprendre.

Beaucoup de femmes stimulent en même temps leur clitoris avec leurs mains, profitez-en pour lécher ses doigts. Si vous n'avez pas les deux mains occupées, utilisez-en une pour masser ses seins et ses mamelons, et pour caresser son périnée (entre l'anus et le vagin).

Quand elle est sur le point de parvenir à l'orgasme

Augmentez légèrement la pression et accélérez le rythme. Au moment de l'orgasme, ralentissez mais utilisez toujours toute la surface de votre langue pour caresser toute la zone clitoridienne.

Certaines femmes aiment qu'on leur introduise un doigt (bien lubrifié) dans l'anus. N'y allez pas trop fort: attendez de voir sa réaction avant de l'enfoncer plus profondément. En général, juste le bout du doigt suffit, et vous ne risquez pas de lui faire mal, ce qui ferait retomber son excitation

Le clitoris est extrêmement sensible après l'orgasme : ne soyez donc pas surpris si elle repousse votre visage.

2 - Autres conseils

Ne soyez pas brutal (interdiction formelle de mordre, ou de vous servir de vos dents. Vous n'aimez pas sentir ses dents lorsqu'elle vous fait une fellation, elle non plus!).

Le mieux est de lui demander ce qu'elle préfère. Si vous êtes épuisé au bout de 10 minutes, c'est que votre langue est trop tendue, ou que le mouvement est trop rapide.

Ne changez pas trop souvent de technique… le rythme doit être régulier si vous voulez qu'elle parvienne à l'orgasme. Surtout, n'arrêtez pas au moment crucial. Mieux vaut continuer, même pendant l'orgasme, si vous voulez que celui-ci soit vraiment intense.

Montrez-lui que vous aimez ça: ne le lui faites pas seulement quand elle vous le demande. Il est très important pour la plupart des femmes de savoir qu'elles excitent leurs partenaires et qu’ils aiment les caresser

Par miranda8760 - Publié dans : dossier
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 mai 5 25 /05 /Mai 09:53

 

 

Le baiser

Un baiser n’a pas besoin d'être profond pour procurer du plaisir et amener le désir d'en faire plus.

Commencez par embrasser tout le visage sauf la bouche (cou, creux de l'épaule, nuque, joues, front, yeux, commissures des lèvres), puis bécotez la bouche tout doucement, bord supérieur, bord inférieur, droite, gauche).

Ensuite, prenez avec vos lèvres la lèvre supérieure, puis l'inférieure, recommencez. Sortez maintenant un petit bout de langue et passez-le délicatement sur les lèvres fermées. Embrassez à nouveau votre partenaire lèvres contres lèvres, fermées toujours. Appuyez bien.

Recommencez à embrasser le visage, revenez aux lèvres, plus fermement. Il va se passer quelque chose : les lèvres de votre partenaire vont s'entrouvrir. Et puis ! Et puis, laissez-vous aller... Un baiser, comme tout le reste, se doit d'être donné, ou reçu, en prenant son temps. Un baiser peut embraser littéralement, offrir infiniment de plaisir, donner l'occasion de mieux connaître l'autre, amener à une félicité réciproque, prédisposer enfin à l'amour. Il fait partie intégrante de l'acte amoureux.

Ne vous pressez surtout pas. Profitez du moment. Goûtez ses lèvres, humez-en l'odeur, savourez l'instant. La caresse des lèvres donne de plus un aperçu sur la capacité de chacun à donner et à recevoir du plaisir. Ce peut être donc une indication quant aux plaisirs ultérieurs que vous allez retirer de vos ébats.

 

 

Comment embrasser

Le baiser est un acte d'amour qui comporte un bagage de sentiment, d'émotion, et de sensation (qui peuvent être positif ou négatif ) et qui est propre à chaque individu. Il est aussi nécessaire de mentionner que le baiser peut être d'ordre sexuel puisqu il est bien sûr la source d'une multitude de jeux, de préambules, et de fantasmes liés à la sexualité.
Il existe diverses possibilités de donner un baiser : il y a le baiser régulier (soit lèvres contre lèvres), le baiser prolongé qui peut être un jeu de lèvres ou une série de baisers, le " french kiss " qui implique généralement l'utilisation de la langue.
Plusieurs personnes mentionnent que leur premier baiser amoureux s'est déroulé naturellement. Mais il est compréhensible que la nouveauté du premier baiser apporte une certaine inquiétude.
Ceci étant dit, voici quelques conseils de bases à savoir qui vous permettront d'être prêt(e) psychologiquement, et d'avoir confiance en vous au moment propice. Aussi, avant de passer à l'aspect technique du baiser apprenez à vous préparer physiquement et psychologiquement.

La préparation physique et mentale :

Préparez vous physiquement en soignant votre bouche, l'attrait qu'elle comporte et la zone que l'on vise occupe une place prépondérante. En effet, qui dit " bouche " ne dit pas que " lèvres " car tous les éléments de la zone buccale doivent être pris en compte. Autrement dit aussi bien l'intérieur que l'extérieur de la bouche sont importants. Ayez donc une bouche appétissante.


Les lèvres :

C'est ce qui attire et que l'on embrasse en premier.
Investissez (aussi bien les filles que les garçons) dans des crèmes hydratantes pour lutter contre les lèvres gercées. Baumes pour lèvres, cold cream peuvent faire l'affaire.
Il est très important d'en appliquer régulièrement (minimum 3 fois par jour de préférence après chaque repas) pour préserver la douceur des lèvres qu'on aura envie d'embrasser.
Pour les filles, vous pouvez avoir recours à des gloss parfumés incolores qui leur donneront un aspect brillant et un léger parfum. Mais évitez d'en abuser. Idem pour le rouge à lèvres, les mecs détestent çà !

Bannissez l'haleine de chacal :

Même le prince charmant ou la plus éprise des dulcinées ne résistent pas à la bouche de l'enfer.
Soignez donc votre hygiène buccodentaire si vous ne voulez pas voir votre partenaire fuir à toute jambe. Il est important pour cela de se laver les dents 3 fois par jour (au minimum 2, si vous n'êtes pas chez vous à midi).
Il est également nécessaire de consulter le dentiste (au moins deux fois par an même si vous pensez n'avoir aucun problème).
L'alimentation joue également un rôle important. Mangez sain, équilibré et surtout mâchez lentement les aliments.
Vous pouvez toujours avoir recours au chewing -gum ou au bonbon à la menthe que vous prendrez soins de jeter très discrètement avant de passer à l'acte.

Préparez vous mentalement :

Choisissez l'endroit idéal, arrangez vous pour vous retrouver dans un endroit isolé, calme et le plus éloigné de la foule et d'une quelconque autorité.
Soyez détendu. Si vous êtes stressé, respirez profondément. Mais surtout pour évacuer le stress concentrez vous sur l'autre, sur l'effet qu'il ou elle vous fait et sur le plaisir que vous avez en sa compagnie. Oubliez tout autre sujet, vivez l'instant présent! Pensez au plaisir que vous ressentirez une fois que vous serez dans les bras l'un de l'autre.


Les techniques du baiser :

- Le baiser prolongé ou régulier :

La technique du baiser prolongé ou régulier est une série de baisers qui se donne avec les lèvres et sur les lèvres. Ne croyez pas que le baiser est un acte qui consiste à mettre votre bouche en cul de poule et de se ventouser sur le bouche de l'autre. Le baiser s'apparente plus à la dégustation d'un met rare, que l'on goûte du bout des lèvres et avec délectation.
Fermez les yeux ou pas? Il y a les adeptes des yeux clos et au contraire les inconditionnels du baiser à regard dévoilé. A vous de choisir votre préférence... Mais pour le premier choix je vous conseille de ne pas fermer les yeux trop tôt au risque de manquer votre cible. Ce serait dommage de passer à côté !
Entraînez vous avec votre main, il faut qu'au moment où vos lèvres se rapprochent, vous entrouviez légèrement la bouche. Arrivé à 5 cm du but (sa bouche), quand vous commencez à voir flou , tournez légèrement la tête pour éviter de vous cogner le nez. Gardez les lèvres entrouvertes, continuez votre progression jusqu'au but et refermez très doucement les lèvres sur l'une des siennes (sa lèvre supérieure ou inférieure, c'est comme vous le sentez).
Soyez délicat(e), il ne s'agit ni de pincer ni de mordre mais d'effleurer du bout des lèvres .
Recommencez ensuite de même sur l'autre lèvre et tout autour de sa bouche. Plus vous appuierez vos baisers plus ce sera passionné.

Généralement le baiser s'accompagne du célèbre " french kiss " que l'on voit au cinéma et qui consiste à sortir la langue. Mais beaucoup de personnes appréhendent ce moment et choisissent de ne pas le faire pas peur de ne pas savoir s'y prendre. Aussi voici un quelques conseils qui vous aideront à mieux vous y prendre.

Le " french kiss " (autrement dit le baiser avec la langue) :


Vous êtes donc en train de vous donner des petits baisers et vous sentez qu'il est temps de passer à la vitesse supérieure .
Tandis que vous l'embrassez entrouvez les lèvres, votre partenaire comprendra que c'est le signal et fera de même.
Ouvrez alors plus largement la bouche et surtout pensez à bien desserrer les dents. Votre lèvre supérieure se placera ensuite très naturellement au coin de ses lèvres , et la lèvre inférieure dans l'autre coin.
C'est là que vous introduisez la langue. Commencez donc ,langue contre langue, à explorer la sienne avec la votre .Ne soyez pas pressé (vous n'êtes ni un ventilateur, ni une machine à laver, inutile de tourner 7 fois votre langue dans sa bouche avant d'y arriver). Explorez plutôt doucement sa langue du bout de la votre dessus et dessous. Laissez vous guider par votre envie et surtout par celle de l'autre, soyez toujours à l'écoute de ses désirs.
Si ces baisers se font plus pressants, embrassez le également avec passion, en approfondissant votre baiser ç'est à dire en pressant plus fort vos lèvres contre les siennes et en avançant légèrement la langue.
Vous pouvez également choisir de changer de côté si vous en avez envie tout en continuant de l'embrasser soit par des petit baisers soit en continuant le " french kiss ".
N'oubliez quand même pas de respirer par le nez, ce serait dommage de vous étouffer à un tel moment. Quoique votre partenaire pourrait vous faire du bouche à bouche, mais là c'est une toute autre technique !
Enfin terminez par quelques baisers quand bon vous semble, et un petit mot doux à l'oreille si vous êtes inspiré. Serrez vous dans les bras l'un de l'autre et le tour est joué.

Ceci étant dit , il est important que vous sachiez qu'une même " technique " employée avec une personne aimée et désirée ne procurera pas le même degré de plaisir qu'avec une personne pour qui peu de sentiment sont ressentis. En somme le baiser va bien au delà de l'énumération de technique, puisque la technique dépourvue de son côté affectif, retire toute la beauté du baiser. Par ailleurs si vous avez peur d'oublier ces conseils au moment venu , ne vous en faites surtout pas ,vous verrez que tout se fera spontanément. La découverte des plaisirs lorsque vos bouches se réuniront vous reviendra et vous trouverez, en compagnie de la personne désirée, ce qui vous plait davantage au niveau des sensations.

 


Du bon usage de la bouche...

Votre bouche, votre langue et vos dents sont de merveilleux instruments d'amour. Utilisez-les sans modération en prenant le corps de l'autre par un bout et en finissant par un autre sans oublier le plus petit centimètre de peau.

Prenez son visage entre vos mains et parcourez-le en l'effleurant de vos lèvres. Sans presque le toucher mais que votre souffle se sente. Glissez de ses lèvres au coin de sa bouche. Remontez-le long de ses joues, embrassez son nez, posez-vous une longue seconde sur ses paupières et remontez à la racine des cheveux pour redescendre sur les tempes. Frôlez les oreilles, jetez-y un petit coup de langue, là, juste à la surface et continuez vers la mâchoire jusque sur la gorge.

Faufilez-vous dans la nuque que vous embrassez très légèrement et sous le menton et dans le creux du menton.

Léchez son visage dans les moindres recoins, tétez, mordillez le lobe de l'oreille. Pénétrez l'intérieur de son oreille avec la langue. Glissez vers les épaules, le creux de la clavicule. Pincez des lèvres les rondeurs du bras.

Approchez-vous de ses seins. Faites en le tour, de l'un puis de l'autre, du plat et de la pointe de la langue. La langue et les lèvres jouent sur toute la surface des seins jusque sous les bras. Vos mains suivent votre déplacement et se placent de chaque côté du corps.

Par miranda - Publié dans : dossier
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 mai 5 25 /05 /Mai 07:23

 

 

Introduction au sexe anal

Le sexe anal consiste à stimuler l'anus du partenaire : manuellement, oralement, ou par la pénétration anale (l'homme introduisant son pénis dans le rectum de la femme). Cette pratique sexuelle n'est évidemment pas réservée uniquement aux homosexuels comme certains le pensent encore : beaucoup de couples hétérosexuels l'apprécient. Elle peut se suffire à elle-même, ou accompagner d'autres formes de stimulation. L'homme peut par exemple insérer un doigt dans l'anus de sa partenaire pendant la pénétration vaginale.

La pénétration anale de la femme peut être très agréable aussi bien pour l'homme (l'anus est moins élastique et plus étroit que le vagin; le pénis est donc mieux enserré) que pour la femme (l'anus est aussi très riche en nerfs sensoriels!). Beaucoup de femmes qui pratiquent régulièrement la sodomie atteignent l'orgasme par cette seule pénétration anale, et parlent d'un orgasme "différent" et nouveau.

Historique

Cette pratique ne date pas d'hier, elle fut très pratiquée à toutes les époques, et sur tous les continents depuis l'antiquité. Aujourd'hui, 1 couple marié sur 2 finit par essayer la pénétration anale. Certain(e)s y prennent goût, d'autres l'apprécient moins. Selon le rapport Kinsey, un sexologue réputé, une femme sur deux trouve très agréable cette forme de sexualité.

De nombreux couples pratiquent le sexe anal comme "méthode contraceptive" (c'est aussi une bonne alternative en cas de règles longues ou abondantes). Attention toutefois aux grossesses non désirées : le sperme qui sort de l'anus peut couler vers le vagin… et certains spermatozoïdes sont coriaces.

Une pratique tabou?

Certains l'assimilent à un acte pervers et contre-nature. Le sexe anal a souvent été condamné par les autorités religieuses ou laïques. Certaines religions, n'envisageant le rapport sexuel que comme moyen de reproduction, ont évidemment condamné le sexe anal. Dans certains pays, il est considéré comme un "crime contre nature" et "interdit", même chez les couples mariés. Ces lois n'ont historiquement servi qu'à persécuter la communauté gay (où la pénétration anale est évidemment plus répandue).

Pourtant le sexe anal, comme toute autre forme de sexualité volontaire, est ou devrait être un choix personnel: c'est au couple de décider ce qui est acceptable et agréable pour lui.

Pourquoi peut-on aimer ça?

Au delà de la sensation physique très agréable, plusieurs facteurs psychologiques peuvent entrer en jeu. La sexe anal est une pratique différente, à découvrir: la nouveauté est bien souvent excitante. Il donne aussi l'impression enivrante de vivre une sexualité plus "extrême". L'excitation peut également venir du plaisir de transgresser l'interdit. Enfin, le sexe anal peut accentuer le sentiment de domination pour la femme ou de virilité pour l'homme, importants pour beaucoup d'entre nous.

 

Par miranda - Publié dans : dossier
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 23 mai 3 23 /05 /Mai 10:04

 

 

 

 

 QUESTION

Conséquences physiques de la sodomie Mon partenaire et moi expérimentons la pénétration anale. Ceci est très récent et nous sommes tous les deux consentants et nouveaux à ce jeux. Malgré le plaisir que nous en soutirons, je m`inquiète des conséquences ultérieures possibles. Quels sont les effets à long termes? Ce jeu est fait dans le respect et l`amour de l`autre et nous sommes tous les deux en excellente santé. Mais je me pose beaucoup de questions non pas au niveau moral mais bien physique médical. Y aura t-il un relâchement du muscle sphincter? Est ce mauvais pour l' intestin? Le plancher pelvien en souffrira t-il éventuellement? La flore intestinale est-elle altérée? même si nous observons une hygiène impeccable, y a t-il risque de prolifération de bactéries? Parfois il y a pénétration anale et ensuite vaginale. Et qu`en est-il du sperme qui se retrouve dans le conduit intestinal? Pourriez vous s.-v.-p. m`éclairer pour que je puisse prendre des décisions pertinentes? Merci.

 

 Le coït anal peut s'avérer très plaisant quand les individus qui le pratiquent sont en harmonie avec cette partie du corps. Or, comme pour chacune des pratiques sexuelles, la pénétration anale comporte quelques inconvénients. Tout d'abord, elle ne doit pas être pratiquée lorsqu'il y a présence d'hémorroïdes ou autres lésions anales qui augmentent les risques de transmission des MTS et du VIH/SIDA. Ensuite, comme le canal anal ne produit pas de lubrifiant naturel : il est recommandé d'en utiliser un qui devrait être à base d'eau afin d'éviter aux maximum les lésions. De surcroît, puisque cette région comprend des microbes, l'introduction d'objet ou d'organe ayant préalablement pénétré l'anus dans un autre orifice (ex. le vagin) est à proscrire. Enfin, l'utilisation du condom est recommandé pour diminuer le risque d'infection, soit anale ou vaginale ou une urétrite, tout en s'assurant de l'enlever ou de le changer avant le passage d'un orifice à un autre. Au niveau des conséquences physiologiques, il y a présence d'un relâchement temporaire du sphincter anal. Toutefois il n'existe pas de conséquences négatives à court ou à long terme si les précautions sont prises telle qu'une position confortable du pénis dans l'anus, une dilatation graduelle de l'anus et l'utilisation d'un lubrifiant à base d'eau. Pour terminer, l'éjaculation intrarectale n'a aucune conséquence sur l'intestin.

 

Lubrifiant pour la sodomie

Bonjour et bravo pour votre site qui brise certains tabous. J'aimerais essayer la sodomie pour moi-même et ma partenaire, quel lubrifiant utiliser, quelles sont les meilleures positions, les choses à éviter : Bref j'aimerais un petit guide de cette pratique. Merci.

 


 

La pratique de la sodomie requiert effectivement beaucoup de vigilance afin de diminuer les risques d'infection et de douleur.  L'utilisation d'un lubrifiant à base d'eau est recommandé pour faciliter la pénétration. Vous pourrez trouver différentes marques de lubrifiants dans la plupart des pharmacies ou magasins spécialisés. Pour ce qui est des positions, cela revient aux préférences des deux partenaires. La meilleure façon de les découvrir est de les essayer.  Un autre aspect important à considérer est que les parois anales sont fragiles ainsi les risques de fissures sont plus grands et donc les risques d'infections très élevés. Il est recommandé d'utiliser un préservatif (condom) en latex.  En terminant vous nous demandez quelques recommandations. Une première serait d'éviter de forcer la pratique de sodomie; certaines personnes sont inconfortables avec cette pratique sexuelle et ne souhaitent pas la répéter. De plus, il faudrait éviter de procéder à des contacts vaginaux après les contacts anaux sans changer de préservatif ou encore sans bien laver le corps du pénis, sinon il y aurait risque de véhiculer des matières fécales.

 

 

 

Comme toute pratique sexuelle, la sodomie demande parfois certains préparatifs qui peuvent varier selon les individus. L'application d'un lubrifiant hydrosoluble au niveau de la région anale (préalablement à la pénétration) est indiquée, l'anus ne se lubrifiant pas de lui-même. Il est aussi important de bien laver le pénis ou le doigt qui a été introduit dans l'anus avant de l'insérer dans le vagin car l'anus contient des bactéries qui pourront souvent provoquer des infections vaginales. Même si les partenaires impliqués dans la relation anale ne sont pas considérés à risque au niveau des maladies sexuellement transmissibles (MTS/MST), il est recommandé d'utiliser un préservatif (condom); certaines personnes étant parfois infectées malgré une absence de symptômes ou  étant porteuses d'une maladie virale telle l'herpès, l'hépatite B et le sida. De plus, l'utilisation d'un préservatif lubrifié facilite la pénétration du pénis dans l'anus. Il y a donc plusieurs bonnes raisons de le porter. L'anus étant la partie du corps par laquelle sont éliminées les matières fécales, il se peut que des excréments soient rencontrés lors de l'insertion d'un doigt, même si celui-ci n'est pas introduit profondément  dans l'anus. Les chances de faire de telles rencontres peuvent être réduites si la relation a lieu peu de temps après la défécation.

Les trois pratiques du plaisir anal

Pour profiter du plaisir anal, vous avez plusieurs possibilités. Les différentes pratiques qui suivent peuvent s'utiliser indépendamment, ou l'une après l'autre pour une stimulation progressive, très importante pour la réussite de l'expérience anale.

Avec la langue : l'anilinctus

Léchez d'abord les zones érogènes de votre partenaire, avant de vous attarder un peu sur ses fesses : léchez alors doucement la raie, puis le pourtour de l'anus, et enfin l'anus lui-même, zone très sensible. Votre partenaire devrait commencer à ressentir une sensation chaude très excitante.

Avec un doigt ou un jouet sexuel

Entrez (tout doucement) un doigt, ou de préférence un godemiché lisse bien lubrifié, dans l'anus. Arrêtez-vous un instant afin que le sphincter de votre partenaire s'habitue à cette nouvelle sensation. Effectuez ensuite un mouvement circulaire afin que votre partenaire se relaxe. Vous pouvez maintenant enfoncer un peu plus loin et enchaîner avec un mouvement de va-et-vient, tout en vous assurant que votre partenaire reste à l'aise.

Cette stimulation peut s'avérer très agréable. Elle peut précéder la pénétration anale, ou accompagner la pénétration vaginale ou le sexe oral. La femme peut aussi stimuler la prostate de son partenaire de cette façon et renforcer l'intensité de son orgasme.

Avec le pénis : la sodomie

La femme peut être étendue sur le ventre, debout (dos à l'homme), couchée sur le côté, ou encore assise sur lui : cette dernière position lui permet de mieux contrôler la profondeur de la pénétration. Si vous préférez la levrette, la femme pourra relever son buste pour faciliter la pénétration.

Lubrifiez bien le pénis (surtout le gland) et l' anus. Commencez à pénétrer lentement. La première fois, vous ne pourrez peut-être pas l'enfoncer en entier, surtout si votre partenaire n'est pas totalement détendue. Mais avec un peu de tact et beaucoup de douceur, tout devrait bien se passer.

Avant d'arriver à mi-chemin, vous vous arrêterez afin qu'elle s'habitue à l'intrus. Vous pouvez alors commencer à effectuer un mouvement de va-et-vient… tout en douceur. L'homme doit rester particulièrement attentif aux réactions de sa partenaire: si elle se plaint, il doit immédiatement arrêter. Il faut alors revenir une étape en arrière et attendre qu'elle soit plus détendue.

L'homme peut stimuler en même temps le clitoris, ou laisser la main experte de sa partenaire s'en charger : cela devrait lui procurer un orgasme très intense.

Une fois le septième ciel atteint, l'homme doit se retirer très doucement

 

 

Conseils pour pratiquer le sexe anal en douceur

La pénétration anale apportera du plaisir à tous ceux qui suivent quelques principes simples. Elle peut en effet s'avérer douloureuse, mais seulement si elle n'est pas bien préparée physiquement et psychologiquement. Le sphincter anal (muscle situé à l'extrémité du rectum), se contracte en général dès qu'il est stimulé: l'introduction du pénis, ou même d'un doigt, peut être désagréable. Si vous forcez votre partenaire, ou si vous n'êtes pas précautionneux dans vos gestes, la pénétration peut alors être douloureuse, voire causer des lésions.

En avoir vraiment envie

La pénétration anale ne pourra apporter du plaisir que si elle est désirée. Une personne tendue ou craintive ne parviendra pas à relâcher son anus, et toute introduction sera douloureuse. N'essayer surtout pas de forcer, la douleur pouvant être très forte et bloquer psychologiquement la personne pour très longtemps... Pour susciter cette envie, deux conseils : en parler, et développer la sensibilité. En parler peut permettre de dissiper les craintes éventuelles face à cette nouvelle pratique inconnue, et de bien comprendre ce que l'autre ressent pour ne pas risquer de le brusquer. Développer la sensibilité va permettre à la femme d'associer la stimulation anale au plaisir sexuel : pendant une pénétration traditionnelle, l'homme peut délicatement caresser et "titiller" l'anus avec son doigt, sans le faire pénétrer. Cette région est très sensible, et ces caresses devraient être très agréables. Essayer d'associer cette stimulation à l'orgasme traditionnel. Progressivement et durant les rapports suivants, l'homme pourra tenter de faire pénétrer juste le bout de son doigt, mais surtout pas plus, et au moment de l'orgasme de sa partenaire. Elle devrait bientôt en demander plus

Bien nettoyer

Certains nettoient leur rectum avant la pénétration anale, en prenant une douche "en profondeur" ou en utilisant une poire. Vous devez en tout cas laver minutieusement tout ce qui a pu entrer en contact avec l'anus (doigts, pénis, objets) avant de toucher à nouveau les organes génitaux ou la bouche, ceci afin d'éviter contaminations infectieuses et vaginites. Attention, l'anilinctus (lécher l'anus de votre partenaire), en transférant les bactéries de l'anus et du rectum à votre bouche et à votre estomac, peut être à l'origine d'infections sérieuses telles que gastro-entérite, hépatite…

Bien lubrifier

L'anus, contrairement au vagin, n'est pas naturellement lubrifié, même si la femme est très excitée! Il est donc quasiment indispensable d'utiliser un lubrifiant (un gel à base d'eau de préférence) qui facilite toute pénétration. Certains gels sont présentés dans des flacons verseurs très pratiques (quand on a les mains occupées...).

Une préparation progressive

Le sphincter peut se dilater fortement et accepter sans aucune douleur un sexe même imposant, il suffit d'être patient et progressif. Si la personne a mal, même après, c'est sans doute qu'elle n'est pas parvenue à détendre son sphincter. Vous pouvez préparer la pénétration avec un jouet sexuel spécialement conçu, de préférence lisse et d'un diamètre inférieur à celui de la verge de monsieur. L'objet pourra être introduit facilement et dilatera progressivement le sphincter sans douleur, ce qui sera plus efficace qu'avec un doigt, trop agressif. N'hésitez pas à utiliser le jouet 5 ou 10 minutes pour que la dilatation soit complète, avant de passer aux choses sérieuses! Vous pouvez aussi utiliser deux godemichés, en commençant par un mini

C'est elle qui contrôle

Il est préférable que la femme contrôle la première pénétration, pour éviter toute douleur. Rassurée, elle sera plus détendue. Pour commencer, elle pourra s'introduire elle même le jouet sexuel, à son rythme. Une fois qu’elle sera à l'aise, l'homme prendra le relais.

Même principe pour la pénétration : elle dirigera elle même le sexe de son partenaire, et bougera doucement pour le faire pénétrer. Si la position choisie ne lui permet pas de bouger son corps, elle guidera son partenaire qui devra suivre ses consignes à la lettre, avant d'être plus actif...

Utiliser un préservatif

Si l'homme n'utilise pas de préservatif, les bactéries contenues dans le rectum peuvent parfois lui causer des sensations de brûlures au pénis et des infections à l'urètre. Si l'un des deux partenaires est infecté par le HIV, il risque de le transmettre encore plus facilement par la pénétration anale que par une autre pratique sexuelle (pénétration vaginale, sexe oral). Les tissus de l'anus et du rectum se déchirent plus facilement, ce qui facilite la transmission du virus dans le sang. Il est donc indispensable d'utiliser un préservatif, et d'en changer avant la pénétration vaginale.
  

 

 


Par miranda - Publié dans : dossier
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 mai 7 20 /05 /Mai 20:14

 

 Mon péché mignon : la sodomie. Depuis que je l'ai découverte, la sodomie occupe une place importante dans ma vie. Et pourtant, ce ne fut pas toujours le cas. Jadis, je refusais cela de peur d'avoir mal. Malgré tout, je trouvais l'idée excitante. Pourquoi ? Parce que la transgression des interdits m'excite et parce que j'aime avoir la sensation d'être possédée par mon homme.

 

 L'idée a fait son chemin. J'ai fini par tenter le grand saut. Et là : la révélation ! J'ai adoré ! Je m'en suis voulue de m'être privée si longtemps de cet art de vivre. Le plaisir physique était au rendez-vous. J'ai vécu, comme je le pressentais, un grand sentiment d'abandon à mon homme, une appartenance complète. La violation de l'interdit était extrêmement excitante. Et puis s'est ajouté à cela quelque chose que je n'avais pas prévu, quelque chose que je n'avais lu nulle part. Une forte sensation de relaxation dans tout le corps. Un peu comme si on m'avait fait un massage pendant une heure. Je pense que cela doit provenir d'un lien entre la relaxation du sphincter et la relaxation du corps tout entier. Il m'est arrivé certaines fois d'être carrément proche de l'endormissement, dans cet état de plénitude dans lequel on est parfois lorsque l'on sent que l'on va s'endormir.

 

 

Depuis ce jour mémorable, je ne peux plus m'en passer. J'ai la chance d'avoir un partenaire endurant. Il arrive souvent qu'il me sodomise une demi-heure en guise de préliminaires avant de me prendre par la chatte qui est à ce moment, vous l'aurez facilement deviné, complètement trempée. D'autres fois, il me sodomise après m'avoir fait jouir par la voie traditionnelle. L'effet de relaxation est alors très fort. D'autres fois encore, il ne me prend que par la voie étroite et cela me met dans un état suffisamment extatique pour que je m'estime pleinement comblée. Lorsqu'on ne fait que cela, le rapport peut durer plus d'une heure. Je suis toujours étonnée qu'avec la durée cela ne devienne pas irritant ou douloureux, alors que dans les rapports vaginaux, il m'arrive que cela devienne irritant après une heure de pénétration. Si quelqu'un a une explication... Il est vrai que mon homme sait s'y prendre et fait toujours attention à ce que je sois suffisamment lubrifiée, mais tout de même... J'aime aussi sentir quelque chose dans mes fesses lorsque je me fais prendre de façon classique. Le plus souvent c'est par un de ses doigts ou l'un des miens. Cela peut être aussi par un objet que nous avons à portée de la main.

 

 

Lorsque je suis seule, je me sodomise moi-même avec mes doigts (malheureusement pas assez longs) et toute une panoplie d'objets, de fruits et légumes, bref , n'importe quoi tant que la forme et le volume semblent appropriés. Cela ne vaut pas une bonne bite me direz-vous ? Certes. Mais on n'a pas toujours une bite sous les fesses. Dans ces moments je suis bien contente d'avoir un objet pour remplir cet office (ou plutôt devrais-je dire " cet orifice "). Lorsque je me sodomise, j'aime être face à un miroir car d'une part j'aime regarder ma chatte (j'en suis fière), et j'aime aussi regarder ce qui s'enfonce dans mon anus. Je m'impressionne moi-même. Je me dis que cela ne va jamais pouvoir rentrer, mais ça rentre. J'aime changer les objets que j'utilise car il y a une dimension ludique que j'apprécie, mais aussi parce que les sensations sont différentes. Chaque objet apporte des sensations spécifiques du fait de sa forme, de son volume, de sa texture de surface et de sa dureté. J'aime ressentir ces différences en passant de l'un à l'autre. Je me sers aussi maintenant de la sodomie pour me relaxer dans la vie courante lorsque je me sens stressée. Effet garanti. J'ignore si d'autres femmes ont ressenti la même chose. Je serais curieuse de le savoir. Et la douleur dans tout ça ? Je l'avais oubliée. En fait, c'est très simple. Dans les premières secondes de la pénétration l'écartement du sphincter peut être un peu douloureux (mais c'est raisonnable, rien de très méchant), mais très vite, il se relaxe et s'adapte à son visiteur, et cette gêne disparaît totalement. Il peut y avoir une autre douleur due au frottement. Mais ce problème n'existe que si l'on n'est pas lubrifiée. Vu que je suis toujours bien lubrifiée avant d'entreprendre une sodomie, je n'ai jamais ce problème. En conclusion, je ne peux que vous encourager à découvrir la sodomie. Une bonne lubrification, de la douceur et une absence de crispation vous permettront de découvrir une plénitude que vous n'imaginez pas.
Par miranda - Publié dans : dossier
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 20 mai 7 20 /05 /Mai 19:56

 

 

 

 

Sodomie : Mode d'emploi Le désir et la peur (écrit par Sandrine et Alexis) Le désir : Rappelons tout d'abord une évidence : Rien n'est possible en amour sans désir partagé. Les deux partenaires doivent avoir envie de partager ces instants. Les motivations peuvent être très différentes, mais le but doit être le même. Si un seul des partenaires le désire, il devra d'abord éveiller le désir de l'autre. On pense trop souvent que c'est l'homme, la femme s'y refusant, mais il arrive aussi fréquemment que ce soit l'homme qui traîne du pied. Pour éveiller ce désir, il faudra mettre en évidence un des aspects de la sodomie auquel, l'être cher pourra être sensible. Passons-en en revue quelques-uns : 1. La sodomie apporte des sensations spécifiques. (Parfait pour les partenaires très sensuels) 2. Elle permet de se renouveler, d'enrichir les pratiques au sein du couple. (Parfait pour les partenaires avides de découvertes) 3. Elle apporte un sentiment de très grande proximité avec l'autre du fait du caractère particulièrement intime de l'orifice visité. (Parfait pour les partenaires vivant dans une relation fusionnelle) 4. Elle peut donner une sensation de domination à l'homme et de soumission à la femme. (Parfait pour les partenaires aimant les relations avec une position dominante de l'homme). 5. Elle permet de montrer son attention à l'égard de l'autre. (Parfait pour les partenaires qui conçoivent l'amour sur un mode altruiste). Enfin, chacun de ses aspects a pour effet de développer les sentiments à l'égard de l'autre, ce qui n'est pas le moindre des avantages. La peur : Désirer pratiquer la sodomie ne suffit pas. Encore faut-il ne pas en avoir peur. Il existe tout un ensemble de peurs relatives à la sodomie qui empêchent beaucoup de couples de s'y adonner. Nous allons essayer de répondre aux plus courantes. 1. La signification de l'acte. Il faut que la symbolique attachée à la sodomie ne heurte pas les valeurs. Exemples : - Une femme attachée à l'égalité homme/femme s'y refusera si elle le conçoit comme un rapport de domination/soumission. - Un homme pensant que cette activité est réservée aux homosexuels s'y refusera pour protéger sa représentation de sa virilité. - Les personnes ayant une vision étroite de l'ordre naturel s'y refuseront parce qu'elles considèreront la pratique contre-nature. - Les personnes ayant certaines valeurs morales s'y opposant (souvent d'origine religieuse) refuseront pour ne pas pécher. Dans tous les cas, il est nécessaire d'amener à un changement de signification chez l'autre. Pour cela, il est utile de battre en brèche ses arguments défendant la signification qu'il attribue à la sodomie, mais plus utile encore, de lui faire partager une nouvelle signification à laquelle il n'avait pas songé, et avec laquelle il est en accord. 2. La propreté. L'anus a la réputation d'être un endroit sale. En réalité, pour les personnes ayant un transit intestinal normal, l'endroit est propre et dégagé la plupart du temps. Il est juste nécessaire d'éviter les moments autour de celui d'aller aux toilettes. Pour plus de garanties un lavement peut-être envisagé, mais c'est peu romantique et laisse peu de place à la spontanéité. Quoi qu'il en soit, un accident reste toujours possible. Il faut donc en avoir discuter avant afin que chacun exprime qu'il l'assume. Savoir que ce n'est pas un drame pour l'autre permet de le relativiser pour soi. L'aspect visuel propre, n'implique pas pour autant l'absence de germes. Il faut donc éviter de passer de l'anus au vagin sans une toilette entre les deux. 3. La douleur. La sodomie peut être douloureuse de 2 façons différentes : Par irritation des muqueuses ou par dilatation brutale du sphincter. - irritation des muqueuses : Tout d'abord, mieux vaut être épilée ou rasée car les poils entrant dans l'anus, même si souvent ils ne sont pas gênants, peuvent être des facteurs supplémentaires d'irritation. Ensuite, elle se prévient facilement par l'utilisation d'un lubrifiant. Cela peut être un produit pharmaceutique ou plus simplement de la salive. La lubrification doit être abondante et renouvelée régulièrement au cours de l'acte. En début de pénétration, que ce soit avec les doigts ou avec la queue, la lubrification risque d'être éliminée par le frottement des épidermes. Typiquement, l'anus et le doigt investigateur sont bien lubrifiés. Le doigt commence à entrer dans l'anus, puis au bout de 2 ou 3 cm, il peut sentir qu'il n'est plus lubrifié à certains endroits. A ce moment, il faut ressortir, lubrifier à nouveau, puis revenir. A ce moment on arrivera un peu plus loin et le même phénomène se reproduira. On recommencera alors autant de fois que nécessaire. Mieux vaut trop que pas assez. - La dilatation du sphincter : C'est le problème le plus délicat. C'est là que se fait la différence entre les pratiquant aguerris et les novices. Mais une fois le sphincter passé, la voie est relativement large et la pénétration peut être profonde sans problème. On peut se comporter sans plus de réserves que lors d'une pénétration vaginale. Tout se joue à l'entrée. Le sphincter est un muscle. Plus il sera décontracté et souple, plus la sodomie se passera dans de bonnes conditions. Toutes les femmes ne partent pas à égalité. Les femmes naturellement souples auront également un sphincter plus facile à franchir. Comme pour n'importe quel muscle, à la souplesse naturelle s'ajoute la souplesse acquise. Plus la femme pratiquera la sodomie, plus elle gagnera en souplesse, et sera capable aisément d'ouvrir la porte à son visiteur. La réussite tient autant à l'action de l'homme qu'à celle de la femme. Que doit faire l'homme ? - Mettre sa partenaire en confiance. Elle doit être convaincue que tout se passera bien. A lui de faire en sorte qu'il en soit ainsi. - Etre à l'écoute de sa partenaire. C'est elle qui va lui faire comprendre si ce qu'il fait lui convient ou non. - Avoir un comportement de préliminaires amoureux similaire à celui qu'il adopte avant un coït. - Prendre son temps. Plus les choses se dérouleront lentement, plus elles se dérouleront bien. - Avant d'enfoncer son énorme sexe, l'homme a tout intérêt à pénétrer sa compagne avec des choses moins volumineuses. Le mieux est indiscutablement les doigts. Ils sont plus petits, mais en plus, il sont plus doux et souples qu'un objet et grâce à leur perception tactile permettent d'agir avec plus de précision. - Entrer en plusieurs fois. Entrer de quelques mm, ressortir, entrer de quelques mm de plus, ressortir, etc. Que doit/peut faire la femme ? - Elle peut s'entraîner seule ! Et oui, dans ce cas elle contrôle tout et n'a strictement aucune raison d'avoir peur. Elle peut aller à son rythme et s'arrêter quand elle veut suivant ses sensations. C'est sans doute une très bonne idée pour les débutantes. Son homme peut être à ses côtés ou non selon ses préférences. - Pratiquer régulièrement pour conserver sa souplesse (seule ou à deux). - Informer son partenaire. Elle a intérêt à lui dire si ce qu'il fait lui convient, voire à prendre le contrôle complet de la situation si le couple est peu expérimenté. - Se décontracter. Il va sans dire que cela n'est possible que dans un climat psychologique de confiance. Avec le temps et une bonne connaissance de son corps une femme devient capable de relativement bien décontracter son sphincter. Il y a une circonstance classique où il s'ouvre facilement : lorsque l'on va aux toilettes. Il peut donc être utile de reproduire le mouvement de poussée que l'on fait à ce moment pour permettre une meilleure ouverture du sphincter au moment de commencer la sodomie. - La levrette. La position à 4 pattes typique de la levrette (et aussi de la sodomie dans l'imaginaire de beaucoup) permet souvent une ouverture bien plus facile de l'anus. Celui-ci peut même s'ouvrir spontanément dans cette position pour peu que l'on ne s'y oppose pas. Ce n'est pas pour rien que c'est la position que j'ai le plus souvent sur les photos sur lesquelles mon anus est ouvert sans rien à l'intérieur. Dans les autres positions, il se referme trop vite pour que l'on ait le temps de prendre la photo en prenant notre temps. Cela dit, une fois que l'assaut de l'anus est réalisé, il est possible de passer en revue toutes les positions que l'on pratique lors du coït classique, sans aucun problème, et même oublier toutes ces consignes pour se consacrer au but de tout cela : le plaisir partagé.
Par miranda - Publié dans : dossier
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus