Images aléatoires

  • d.jpg
  • lola17.jpg
  • sophie2.jpg
  • f.jpg
  • f49.jpg
  • f81.jpg

Présentation

W3C

  • Flux RSS des articles

  

Jeune couple 29/26 ans, bcbg, métropole lilloise, cherche échange photos avec autres couples (uniquement), même profil. Nos photos sont dispos, voir "jeune couple lillois".

 

Madame (très jolie brune, 1m70 59 kgs)  est timide alors tout le monde peut l'encourager, et pourquoi pas donner des idées.

 

 A bientôt.

 

jcouplelille1@yahoo.fr

 

 

 

Elle Sophie 22 ans secrétaire bisex,  mensurations 1m60 52 kg cheveux bruns les yeux verts, taille de poitrine 90b. Lui Jérome 28 ans, sportif (course à pied), il mesure 1m80 et pèse 70kg les cheveux châtains clairs et les yeux marrons. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et habitons en Cote d'or (21). Nous souhaiterions passer des moments agréables et coquins avec une femme entre 20 et 40 ans ou un couple de même tranche d'age dans le respect de chacun. Nous pouvons nous déplacer dans toute la France et même la Suisse le week-end.

 

 

Le 24/05/06

adresse mail: sosojeje@caramail.com

 

 

    Nous sommes un vrai couple marié, uni, de la région PACA à la recherche de lieux divers pour faire de nouvelles photos. Nous répondons a toutes les annonces nous paraissant sérieuses. Pour plus de renseignements, allez visiter notre site : http://ladysylviehot.site.voila.fr/ Nous sommes sérieux, discrets, respectueux, et souhaitons la réciproque. Alors plaisantins, s’abstenir S.V.P

eclipxe@caramail.com

 

 

Muriel, très exhibe cherche p'tit boulot pour l'été dans un restau coquin ou boite de nuit... fait le service en tenue très exhib - propose ses vêtement aux enchères, fait le service entièrement nue.... s'exhibe devant le patron et les clients sans aucune retenue en toute complicité.... pas de passage à l'acte, seulement de l'exhib et le regard des autres...
Contactez moi à Heuristique.13@wanadoo.fr, et si vous voulez voir à quoi je ressemble: http://heuristique.over-blog.com/ il faudrait en plus que cela ne soit pas à + de 200 KM de Limoges, si plus loin, je ne pourrais être disponible que le week-end ! contactez moi vite.
Merci. Bises coquines.
Muriel
11/05/06

 

 

 Je m'appelle Virginie, j'ai 26ans, je suis brune aux yeux bleus,
je suis douce et sensuelle, 26ans, 1m69 55kg, tonique, bi passive et active,
je cherche une rencontre avec un couple sympa pour passer des soirées très coquines.

virginie26ans@netcourrier.com

 

 

Je cherche toujours de nouveaux partenaires très très fortements membrés
pour me pénétrer profondément l'Anus, me faire jouir du cul comme une belle
cochonne que je suis et me pistonner le plus longuement possible...
J'adore aussi me faire jouir dans les fesses...
Aussi test hiv récent obligatoire.

 tina@lannux.com   

 Je m'aJe m'appelle Corallie... avec deux L comme les deux
ailes d'un ange coquin.
Je propose mes petites culottes, mes strings, mes
soutiens-gorge, mes bas et mes  collants embaumés de
mes parfums intimes.
J'y joins une jolie photo de moi.
Si tu veux céder à la tentation de me découvrir,


écris-moi à  
joliecorallie ici
Je répondrai à tous les hommes courtois intéressés par
mes dessous... et non aux hommes qui cherchent une
rencontre.

Bisous angéliques
Corallie

ppelle Corallie... avec deux L comme les deux
ailes d'un ange coquin.
Je propose mes petites culottes, mes strings, mes
soutiens-gorge, mes bas et mes  collants embaumés de
mes parfums intimes.
J'y joins une jolie photo de moi.
Si tu veux céder à la tentation de me découvrir,


écris-moi à  
joliecorallie ici
Je répondrai à tous les hommes courtois intéressés par
mes dessous... et non aux hommes qui cherchent une
rencontre.

Bisous angéliques
Corallie

 

 

 

 

 

 

Montrez-vous avec Annuaire-Referenceur !
Mercredi 23 mai 3 23 /05 /Mai 10:04

 

 

 

 

 QUESTION

Conséquences physiques de la sodomie Mon partenaire et moi expérimentons la pénétration anale. Ceci est très récent et nous sommes tous les deux consentants et nouveaux à ce jeux. Malgré le plaisir que nous en soutirons, je m`inquiète des conséquences ultérieures possibles. Quels sont les effets à long termes? Ce jeu est fait dans le respect et l`amour de l`autre et nous sommes tous les deux en excellente santé. Mais je me pose beaucoup de questions non pas au niveau moral mais bien physique médical. Y aura t-il un relâchement du muscle sphincter? Est ce mauvais pour l' intestin? Le plancher pelvien en souffrira t-il éventuellement? La flore intestinale est-elle altérée? même si nous observons une hygiène impeccable, y a t-il risque de prolifération de bactéries? Parfois il y a pénétration anale et ensuite vaginale. Et qu`en est-il du sperme qui se retrouve dans le conduit intestinal? Pourriez vous s.-v.-p. m`éclairer pour que je puisse prendre des décisions pertinentes? Merci.

 

 Le coït anal peut s'avérer très plaisant quand les individus qui le pratiquent sont en harmonie avec cette partie du corps. Or, comme pour chacune des pratiques sexuelles, la pénétration anale comporte quelques inconvénients. Tout d'abord, elle ne doit pas être pratiquée lorsqu'il y a présence d'hémorroïdes ou autres lésions anales qui augmentent les risques de transmission des MTS et du VIH/SIDA. Ensuite, comme le canal anal ne produit pas de lubrifiant naturel : il est recommandé d'en utiliser un qui devrait être à base d'eau afin d'éviter aux maximum les lésions. De surcroît, puisque cette région comprend des microbes, l'introduction d'objet ou d'organe ayant préalablement pénétré l'anus dans un autre orifice (ex. le vagin) est à proscrire. Enfin, l'utilisation du condom est recommandé pour diminuer le risque d'infection, soit anale ou vaginale ou une urétrite, tout en s'assurant de l'enlever ou de le changer avant le passage d'un orifice à un autre. Au niveau des conséquences physiologiques, il y a présence d'un relâchement temporaire du sphincter anal. Toutefois il n'existe pas de conséquences négatives à court ou à long terme si les précautions sont prises telle qu'une position confortable du pénis dans l'anus, une dilatation graduelle de l'anus et l'utilisation d'un lubrifiant à base d'eau. Pour terminer, l'éjaculation intrarectale n'a aucune conséquence sur l'intestin.

 

Lubrifiant pour la sodomie

Bonjour et bravo pour votre site qui brise certains tabous. J'aimerais essayer la sodomie pour moi-même et ma partenaire, quel lubrifiant utiliser, quelles sont les meilleures positions, les choses à éviter : Bref j'aimerais un petit guide de cette pratique. Merci.

 


 

La pratique de la sodomie requiert effectivement beaucoup de vigilance afin de diminuer les risques d'infection et de douleur.  L'utilisation d'un lubrifiant à base d'eau est recommandé pour faciliter la pénétration. Vous pourrez trouver différentes marques de lubrifiants dans la plupart des pharmacies ou magasins spécialisés. Pour ce qui est des positions, cela revient aux préférences des deux partenaires. La meilleure façon de les découvrir est de les essayer.  Un autre aspect important à considérer est que les parois anales sont fragiles ainsi les risques de fissures sont plus grands et donc les risques d'infections très élevés. Il est recommandé d'utiliser un préservatif (condom) en latex.  En terminant vous nous demandez quelques recommandations. Une première serait d'éviter de forcer la pratique de sodomie; certaines personnes sont inconfortables avec cette pratique sexuelle et ne souhaitent pas la répéter. De plus, il faudrait éviter de procéder à des contacts vaginaux après les contacts anaux sans changer de préservatif ou encore sans bien laver le corps du pénis, sinon il y aurait risque de véhiculer des matières fécales.

 

 

 

Comme toute pratique sexuelle, la sodomie demande parfois certains préparatifs qui peuvent varier selon les individus. L'application d'un lubrifiant hydrosoluble au niveau de la région anale (préalablement à la pénétration) est indiquée, l'anus ne se lubrifiant pas de lui-même. Il est aussi important de bien laver le pénis ou le doigt qui a été introduit dans l'anus avant de l'insérer dans le vagin car l'anus contient des bactéries qui pourront souvent provoquer des infections vaginales. Même si les partenaires impliqués dans la relation anale ne sont pas considérés à risque au niveau des maladies sexuellement transmissibles (MTS/MST), il est recommandé d'utiliser un préservatif (condom); certaines personnes étant parfois infectées malgré une absence de symptômes ou  étant porteuses d'une maladie virale telle l'herpès, l'hépatite B et le sida. De plus, l'utilisation d'un préservatif lubrifié facilite la pénétration du pénis dans l'anus. Il y a donc plusieurs bonnes raisons de le porter. L'anus étant la partie du corps par laquelle sont éliminées les matières fécales, il se peut que des excréments soient rencontrés lors de l'insertion d'un doigt, même si celui-ci n'est pas introduit profondément  dans l'anus. Les chances de faire de telles rencontres peuvent être réduites si la relation a lieu peu de temps après la défécation.

Les trois pratiques du plaisir anal

Pour profiter du plaisir anal, vous avez plusieurs possibilités. Les différentes pratiques qui suivent peuvent s'utiliser indépendamment, ou l'une après l'autre pour une stimulation progressive, très importante pour la réussite de l'expérience anale.

Avec la langue : l'anilinctus

Léchez d'abord les zones érogènes de votre partenaire, avant de vous attarder un peu sur ses fesses : léchez alors doucement la raie, puis le pourtour de l'anus, et enfin l'anus lui-même, zone très sensible. Votre partenaire devrait commencer à ressentir une sensation chaude très excitante.

Avec un doigt ou un jouet sexuel

Entrez (tout doucement) un doigt, ou de préférence un godemiché lisse bien lubrifié, dans l'anus. Arrêtez-vous un instant afin que le sphincter de votre partenaire s'habitue à cette nouvelle sensation. Effectuez ensuite un mouvement circulaire afin que votre partenaire se relaxe. Vous pouvez maintenant enfoncer un peu plus loin et enchaîner avec un mouvement de va-et-vient, tout en vous assurant que votre partenaire reste à l'aise.

Cette stimulation peut s'avérer très agréable. Elle peut précéder la pénétration anale, ou accompagner la pénétration vaginale ou le sexe oral. La femme peut aussi stimuler la prostate de son partenaire de cette façon et renforcer l'intensité de son orgasme.

Avec le pénis : la sodomie

La femme peut être étendue sur le ventre, debout (dos à l'homme), couchée sur le côté, ou encore assise sur lui : cette dernière position lui permet de mieux contrôler la profondeur de la pénétration. Si vous préférez la levrette, la femme pourra relever son buste pour faciliter la pénétration.

Lubrifiez bien le pénis (surtout le gland) et l' anus. Commencez à pénétrer lentement. La première fois, vous ne pourrez peut-être pas l'enfoncer en entier, surtout si votre partenaire n'est pas totalement détendue. Mais avec un peu de tact et beaucoup de douceur, tout devrait bien se passer.

Avant d'arriver à mi-chemin, vous vous arrêterez afin qu'elle s'habitue à l'intrus. Vous pouvez alors commencer à effectuer un mouvement de va-et-vient… tout en douceur. L'homme doit rester particulièrement attentif aux réactions de sa partenaire: si elle se plaint, il doit immédiatement arrêter. Il faut alors revenir une étape en arrière et attendre qu'elle soit plus détendue.

L'homme peut stimuler en même temps le clitoris, ou laisser la main experte de sa partenaire s'en charger : cela devrait lui procurer un orgasme très intense.

Une fois le septième ciel atteint, l'homme doit se retirer très doucement

 

 

Conseils pour pratiquer le sexe anal en douceur

La pénétration anale apportera du plaisir à tous ceux qui suivent quelques principes simples. Elle peut en effet s'avérer douloureuse, mais seulement si elle n'est pas bien préparée physiquement et psychologiquement. Le sphincter anal (muscle situé à l'extrémité du rectum), se contracte en général dès qu'il est stimulé: l'introduction du pénis, ou même d'un doigt, peut être désagréable. Si vous forcez votre partenaire, ou si vous n'êtes pas précautionneux dans vos gestes, la pénétration peut alors être douloureuse, voire causer des lésions.

En avoir vraiment envie

La pénétration anale ne pourra apporter du plaisir que si elle est désirée. Une personne tendue ou craintive ne parviendra pas à relâcher son anus, et toute introduction sera douloureuse. N'essayer surtout pas de forcer, la douleur pouvant être très forte et bloquer psychologiquement la personne pour très longtemps... Pour susciter cette envie, deux conseils : en parler, et développer la sensibilité. En parler peut permettre de dissiper les craintes éventuelles face à cette nouvelle pratique inconnue, et de bien comprendre ce que l'autre ressent pour ne pas risquer de le brusquer. Développer la sensibilité va permettre à la femme d'associer la stimulation anale au plaisir sexuel : pendant une pénétration traditionnelle, l'homme peut délicatement caresser et "titiller" l'anus avec son doigt, sans le faire pénétrer. Cette région est très sensible, et ces caresses devraient être très agréables. Essayer d'associer cette stimulation à l'orgasme traditionnel. Progressivement et durant les rapports suivants, l'homme pourra tenter de faire pénétrer juste le bout de son doigt, mais surtout pas plus, et au moment de l'orgasme de sa partenaire. Elle devrait bientôt en demander plus

Bien nettoyer

Certains nettoient leur rectum avant la pénétration anale, en prenant une douche "en profondeur" ou en utilisant une poire. Vous devez en tout cas laver minutieusement tout ce qui a pu entrer en contact avec l'anus (doigts, pénis, objets) avant de toucher à nouveau les organes génitaux ou la bouche, ceci afin d'éviter contaminations infectieuses et vaginites. Attention, l'anilinctus (lécher l'anus de votre partenaire), en transférant les bactéries de l'anus et du rectum à votre bouche et à votre estomac, peut être à l'origine d'infections sérieuses telles que gastro-entérite, hépatite…

Bien lubrifier

L'anus, contrairement au vagin, n'est pas naturellement lubrifié, même si la femme est très excitée! Il est donc quasiment indispensable d'utiliser un lubrifiant (un gel à base d'eau de préférence) qui facilite toute pénétration. Certains gels sont présentés dans des flacons verseurs très pratiques (quand on a les mains occupées...).

Une préparation progressive

Le sphincter peut se dilater fortement et accepter sans aucune douleur un sexe même imposant, il suffit d'être patient et progressif. Si la personne a mal, même après, c'est sans doute qu'elle n'est pas parvenue à détendre son sphincter. Vous pouvez préparer la pénétration avec un jouet sexuel spécialement conçu, de préférence lisse et d'un diamètre inférieur à celui de la verge de monsieur. L'objet pourra être introduit facilement et dilatera progressivement le sphincter sans douleur, ce qui sera plus efficace qu'avec un doigt, trop agressif. N'hésitez pas à utiliser le jouet 5 ou 10 minutes pour que la dilatation soit complète, avant de passer aux choses sérieuses! Vous pouvez aussi utiliser deux godemichés, en commençant par un mini

C'est elle qui contrôle

Il est préférable que la femme contrôle la première pénétration, pour éviter toute douleur. Rassurée, elle sera plus détendue. Pour commencer, elle pourra s'introduire elle même le jouet sexuel, à son rythme. Une fois qu’elle sera à l'aise, l'homme prendra le relais.

Même principe pour la pénétration : elle dirigera elle même le sexe de son partenaire, et bougera doucement pour le faire pénétrer. Si la position choisie ne lui permet pas de bouger son corps, elle guidera son partenaire qui devra suivre ses consignes à la lettre, avant d'être plus actif...

Utiliser un préservatif

Si l'homme n'utilise pas de préservatif, les bactéries contenues dans le rectum peuvent parfois lui causer des sensations de brûlures au pénis et des infections à l'urètre. Si l'un des deux partenaires est infecté par le HIV, il risque de le transmettre encore plus facilement par la pénétration anale que par une autre pratique sexuelle (pénétration vaginale, sexe oral). Les tissus de l'anus et du rectum se déchirent plus facilement, ce qui facilite la transmission du virus dans le sang. Il est donc indispensable d'utiliser un préservatif, et d'en changer avant la pénétration vaginale.
  

 

 


Par miranda - Publié dans : dossier
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus