Images aléatoires

  • l5.jpg
  • f79.jpg
  • 123.jpg
  • f71.jpg
  • emmanuelle86.jpg
  • 6.jpg

Présentation

W3C

  • Flux RSS des articles

  

Jeune couple 29/26 ans, bcbg, métropole lilloise, cherche échange photos avec autres couples (uniquement), même profil. Nos photos sont dispos, voir "jeune couple lillois".

 

Madame (très jolie brune, 1m70 59 kgs)  est timide alors tout le monde peut l'encourager, et pourquoi pas donner des idées.

 

 A bientôt.

 

jcouplelille1@yahoo.fr

 

 

 

Elle Sophie 22 ans secrétaire bisex,  mensurations 1m60 52 kg cheveux bruns les yeux verts, taille de poitrine 90b. Lui Jérome 28 ans, sportif (course à pied), il mesure 1m80 et pèse 70kg les cheveux châtains clairs et les yeux marrons. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et habitons en Cote d'or (21). Nous souhaiterions passer des moments agréables et coquins avec une femme entre 20 et 40 ans ou un couple de même tranche d'age dans le respect de chacun. Nous pouvons nous déplacer dans toute la France et même la Suisse le week-end.

 

 

Le 24/05/06

adresse mail: sosojeje@caramail.com

 

 

    Nous sommes un vrai couple marié, uni, de la région PACA à la recherche de lieux divers pour faire de nouvelles photos. Nous répondons a toutes les annonces nous paraissant sérieuses. Pour plus de renseignements, allez visiter notre site : http://ladysylviehot.site.voila.fr/ Nous sommes sérieux, discrets, respectueux, et souhaitons la réciproque. Alors plaisantins, s’abstenir S.V.P

eclipxe@caramail.com

 

 

Muriel, très exhibe cherche p'tit boulot pour l'été dans un restau coquin ou boite de nuit... fait le service en tenue très exhib - propose ses vêtement aux enchères, fait le service entièrement nue.... s'exhibe devant le patron et les clients sans aucune retenue en toute complicité.... pas de passage à l'acte, seulement de l'exhib et le regard des autres...
Contactez moi à Heuristique.13@wanadoo.fr, et si vous voulez voir à quoi je ressemble: http://heuristique.over-blog.com/ il faudrait en plus que cela ne soit pas à + de 200 KM de Limoges, si plus loin, je ne pourrais être disponible que le week-end ! contactez moi vite.
Merci. Bises coquines.
Muriel
11/05/06

 

 

 Je m'appelle Virginie, j'ai 26ans, je suis brune aux yeux bleus,
je suis douce et sensuelle, 26ans, 1m69 55kg, tonique, bi passive et active,
je cherche une rencontre avec un couple sympa pour passer des soirées très coquines.

virginie26ans@netcourrier.com

 

 

Je cherche toujours de nouveaux partenaires très très fortements membrés
pour me pénétrer profondément l'Anus, me faire jouir du cul comme une belle
cochonne que je suis et me pistonner le plus longuement possible...
J'adore aussi me faire jouir dans les fesses...
Aussi test hiv récent obligatoire.

 tina@lannux.com   

 Je m'aJe m'appelle Corallie... avec deux L comme les deux
ailes d'un ange coquin.
Je propose mes petites culottes, mes strings, mes
soutiens-gorge, mes bas et mes  collants embaumés de
mes parfums intimes.
J'y joins une jolie photo de moi.
Si tu veux céder à la tentation de me découvrir,


écris-moi à  
joliecorallie ici
Je répondrai à tous les hommes courtois intéressés par
mes dessous... et non aux hommes qui cherchent une
rencontre.

Bisous angéliques
Corallie

ppelle Corallie... avec deux L comme les deux
ailes d'un ange coquin.
Je propose mes petites culottes, mes strings, mes
soutiens-gorge, mes bas et mes  collants embaumés de
mes parfums intimes.
J'y joins une jolie photo de moi.
Si tu veux céder à la tentation de me découvrir,


écris-moi à  
joliecorallie ici
Je répondrai à tous les hommes courtois intéressés par
mes dessous... et non aux hommes qui cherchent une
rencontre.

Bisous angéliques
Corallie

 

 

 

 

 

 

Montrez-vous avec Annuaire-Referenceur !

histoire/témoignage

Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 10:37

Le jus du bonheur.....

A cette époque j'avais 18 ans mon copain Bala en avait 25. Il était monté comme un taureau. La prémière fois qu'il m'a fait l'amour j'ai eu très mal, c'était comme si il m'avait deviergé. Et pourtant il était mon troisième copain.
Un après midi pluvieux, Bala vient me chercher pour une visite chez son ami. Nous avons trouver l'ami en question était entrain de baiser sa copine dans sa chambre à coucher. Il nous a crié de nous mettre à l'aise en attendant. Cela a donné des idées à mon Bala qui commença à me carresser. Je n'étais pas très à l'aise.
Je portais une robe legère. Il n'a pas mis trop de temps pour glisser ses doigts dans ma culotte et atteindre mon sexe. Il commença à me doigter avec son index. Je suis exisée de ce fait ses autres doigts se callaient à ce qui restait de mon clitoris. Je n'étais pas très coopérative bien qu'il me procurait beaucoup de plaisir. Je n'ai pas l'habitude de faire l'amour en sachant qu'il a une parsonne à côté qui a tout moment peut me surprendre.
Je lui demandais donc avec tout ce qui me restait comme force d'arrêter. Il a fait semblant de ne pas m'entendre. Je mouillais comme une fontaine. Soudain il me poussa sur le canapé et vient se planter dans ma chatte, il a commencé par de lents va et viens et pour ensuite me baiser avec force. Soudain il me souleva la jambe pour mieux me coigner. J'étais à sa merci, la robe relevée et ma culotte tirée vers le coté. Il me baisait avec force en tirant sur la culotte. C'était trop pour moi, alors j'ai crié et son ami est sorti pour voir ce qui se passait. J'ai essayé de me degager mais il continuait de me baiser. Il me disait:
- tu te fatigues pour rien car je ne te laisserai pas sans t'avoir defoncer ta chatte, c'est pour cela que je suis parti te chercher.
Je lui criais alors:
-baise moi aussi, baise moi baise moi....
Il s'est tourné vers son ami qui nous regardait:
-qu'est ce que tu regardes, va baiser ta copine et laisse nous tranquille.
Il m'a retournée et m'a pris en levrette, les mains posées sur le canapé. et il me baisa encore et encore. Tous mes sens étaient en feux. Je ne cessais de lui dire:
-va au fond, plus profond. tu me baises si bien, oooh........ouiiiiiiiii, je jouïs.
Il criait lui aussi et j'ai senti ses longs jets se propager en moi et qui coulaient sur mes cuisses.
On est resté un bout de temps collés l'un dans l'autre. Il gardait son penis dans ma chatte. Soudain il ressort et se couche sur le canapé en me disant que c'était super. On était en sueur.
Quand j'ai vu son patalon sous ses pieds je lui ai dit qu'il n'a même pas pris le temps de se deshaller et moi aussi. Il m'a repondu qu'il était trop préssé. Avec son ami ils avaient bu un jus d'une herbe reputée très aphrodisiaque. J'ai compris enfin pourquoi il a autant duré sans éjaculer. Je lui dis de boire ce jus chaque fois qu'il veut me faire l'amour car il me faisait du bien aussi. Et on a rigolé ensemble.
Malheureusement il n'avait pas assez d'herbe en sa possession et il ne savait d'où elle venait. C'était un cadeau qu'un viel homme lui avait donné après un service qu'il lui avait rendu.
Son ami revient lui proposer d'aller acheter des cotelettes roties avec de la boisson. Sa copine vient me rejoindr au salon.
-ça fait 30 mn qu'il me fait l'amour et il dit que ce n'est pas fini et toi?
je lui dis:
- 15 à 20 mn, par contre moi je dois rentrer car je dois voir mon père.
On entends la porte s'ouvrir et se refermer avec des éclats de rire. Je pensais au fond de moi qu'il était entrain de parler de nous. Son copain me demande ironiquement si ça allait, "oui ça va" lui repondis je.
Après le repas, j'ai demandé les toilettes pour faire une petite toilette avant de rentrer.
- tout droit au fond du couloir.
J'ai enlevé ma robe, je me regardais dans la glace nue avec seulement mon soutien gorge quand je sens soudain une main se glisser entre mes fesses.
-comment tu peux partir sans me demander la permission au préalable.
C'était Bala, il était derrière moi et me parlait à l'oreille. Je devais rentrer car j'avais un rendez vous avec mon père. Il me dit qu'il n'a pas encore fini avec moi.
Il m'écarte avec voilence mes cuisses pour pointer sa bouche davant mon sexe. c'était divin je posais un pied sur le lavabo pour mieux sentir sa langue en moi. il m'a leché avec la pointe de sa langue tout en me doigtant. Je lui criais qu'il allait me tuer ce soir. Il se releva et me dit "tu n'as necore rien vu". Il m'assoie sur le lavabo et pointa sa queue devant ma bouche, comme une automate je l'ai pris et le lêcha de haut en bas en passant sur les testicules.
C'était la prémière fois mais de la façon dont il criait j'ai compris que je savais m'y prendre.
Il me releva, me poussa contre le mur et se planta en moi. Commença alors de voilents coups de boutoir. Il me lima je ne sais plus pendant combien de temps. Je degoulinais comme un chiffon moullé. Il sort de moi s'assoie sur le lavabo et m'empale. je criais, je le griffais.
-je vais te baiser comme une pute , ma pute. Je vais de defoncer ta chatte, tu vas pisser tout ton jus aujourd'hui.
je criais:
-oui, oui oui, je suis ta pute, fais de moi ce que tu veux, defonce moi jusqu'aux intestins.
il s'enfoncait encore et encore et soudain nous crions ensemble. Son ami qui dit:
-hé les enfants n'eumeuteez pas tout le quartier avec vos cris.
Je ne pouvais même pas me tenir debout, mes jambes tremblaient. Il me souffla à l'oreille "je t'aime ma chéri, tu peux rentrer maintenant et à ce soir".


Adjeta.

djedamba@yahoo.fr

 

Par miranda8760 - Publié dans : histoire/témoignage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 6 juin 3 06 /06 /Juin 16:01

 

JE SUIS DANS UN TRAIN.....UNE JEUNE FILLE ROUSSE PREND PLACE PAS LOIN DE MOI.....ELLE EST BELLE ... JE NE LA LACHE PAS DES YEUX.....LA BETE EST LA...... JE LA SENS DANS MON VENTRE BLOTTIE.....SON ODEUR MONTE VERS MOI..... ELLE ME REGARDE ET BAISSE LES YEUX...... UN JARDIN DE DÉLICES S’OUVRE A MOI....MON ESPRIT VACILLE....MA MAIN PLONGE VERS LE DOSSIER DEVANT MOI..... MON DOIGT SE TEND VERS SES CHEVEUX......JE LES TOUCHE DE LA MAIN.....DANS MON VENTRE LA BETE GROSSIT ENCORE......ELLE FAIT LE GROS DOS.....JE FLOTTE AUTOUR DE CETTE CHEVELURE......JE CARESSE SES CHEVEUX.....LA BETE EST DANS MA MAIN....ELLE Y CLOUE MON ESPRIT.....J’AIME CETTE SENSATION TACTILE., OLFACTIVE ET SENSUELLE..... SOUDAIN UN DOIGT VIENT RENCONTRER MON INDEX......

JE ME FIGE... MAIS LE DOIGT REVIENT... IL GLISSE SUR MON INDEX ...LENTEMENT.... CALMEMENT... DÉLICATEMENT....
IL DESSINE SUR MA MAIN DES CARESSES.....JE FLATTE LA SIENNE A MON TOUR.....NOUS MELANGEONS NOS DOIGTS DANS SES CHEVEUX.....SUR SON ÉPAULE..... ET SON BRAS..... ELLE EST ASSISE DEVANT MOI... ELLE NE SE RETOURNE PAS.....LE TRAIN RALENTIT ET S’ARRETE..... MES DOIGTS QUITTENT A REGRET LEUR PLACE ET JE ME LEVE....ELLE DÉAMBULE DEVANT
MOI.....ELLE ME SOURIT..... JE LA REJOINS.....DE NOUVEAU LES MAINS SE JOIGNENT.... LES YEUX SE TROUVENT.....ILS SE CONFONDENT....ELLE S’APPROCHE UN PEU PLUS PRES.....ELLE SE COLLE PRESQUE A MOI....... ET ELLE DÉPOSE UN TENDRE BAISER SUR MA JOUE......

JE DÉTOURNE LA TETE.... NOS LEVRES SE CHERCHENT, SANS SE TROUVER D ABORD..... ET POUR S’EFFLEURER DOUCEMENT.....INSTANT MAGIQUE ET PRÉCIEUX.....CHASTE BAISER.....PUIS DOUCEMENT NOS LANGUES S’ENHARDISSENT.... ELLES PARTENT A L’ASSAUT DE LA BOUCHE DE L’AUTRE.. ELLES SE RENCONTRENT... SE CARESSENT... SE TITILLENT..... COMME CA… SANS UN MOT.......ELLE SE BLOTTI DANS MES BRAS......LA BETE EST AUX AQUETS.....

VIENS, SUIS MOI, ME DIT ELLE......JE RESTE SURPRIS ET IMMOBILE .....ET NOUS PARTONS MAIN DANS LA MAIN....
ON SE RETROUVE BIEN VITE DEVANT SA MAISON......ON ENTRE...... ELLE ME SOURIT.... ELLE PRÉPARE LE CAFÉ..... ALLUME LA RADIO.... ET CROQUE DANS UNE POMME.....JE ME TIENS DEBOUT DEVANT LA FENETRE, DESSINANT DU BOUT DES DOIGTS DES FORMES ALÉATOIRES AVEC LA BUÉE DE LA VITRE.....ELLE S APPROCHE.... ELLE SE COLLE A MOI..... ELLE ENFOUIT SA TETE DANS MON COU....ELLE EMBRASSE MA NUQUE.....SA MAIN SE PROMENE DANS MON DOS....ELLE SE POSE AUX CREUX DE MES REINS.....JE SENS LA BETE QUI S ÉVEILLE DE NOUVEAU.....UNE VAGUE DE FRISSONS ENVAHIT TOUT MON CORPS.... SES MAINS GLISSENT SOUS MON CHANDAIL ET VIENNENT CARESSER MON VENTRE......JE FERME LES YEUX...... JE SOUPIRE......SON CORPS ONDULE..... MON SOUFFLE CHAUD SUR LA FENETRE REND LA VITRE COMPLETEMENT OPAQUE.....J’AI ENVIE DE TOI, LUI DIS JE... LE VISAGE COLLÉ CONTRE LA VITRE.... CE QUI SEMBLE ETOUFFER MES MOTS....
LES YEUX CLOS, J’AI L’IMAGE DE SES DOIGTS SUR MON SEXE... COMME SI JE POUVAIS VOIR A L INSTANT PRÉCIS ENTRE MES CUISSES....J AIME CETTE VISION QUI S’AJOUTE AU PLAISIR ....LA BETE GROSSIT...... NOUS SOMMES IMMOBILES..... TREMBLANTS.....LE CAFÉ EST COULÉ DEPUIS UN BON MOMENT..... L’HEURE TOURNE TOUJOURS MALGRÉ NOS COEURS EMBALLÉS.......

JE M’ALLONGE À SES COTÉS...... JE SENS LA CHALEUR DES SES BRAS AUTOUR DE MOI..... CELLE DE SON SOUFFLE SUR MA PEAU..... JE LA VOIS ABANDONNÉE.... J’AI ENVIE QUE CET INSTANT NE S’ARRETE JAMAIS.....JE SUIS DANS LE PLUS BEL ENDROIT AU MONDE...... AU CREUX DE SES BRAS...... L’UNIQUE ENDROIT OU J AI ENVIE D ETRE POUR LE MOMENT.....
MES MAINS EXPLORENT SON CORPS.....L’UNE D’ELLES SAISIT UN SEIN.... L’AUTRE CARESSE SES FESSES.....LA BETE EST ENTRE SES CUISSES.... ELLE CHERCHE L HUMIDITÉ DE SES LEVRES.......ELLE EST A L ENTRÉE DE SA CHATTE...IMMOBILE COMME POUR LUI LAISSER LE TEMPS DE PRENDRE CONNAISSANCE DES LIEUX......SES MAINS S APPUIENT SUR MES HANCHES… ELLES ACCENTUENT LES MOUVEMENTS DE MON CORPS POUR LA CHERCHER... L AMENER PLUS LOIN.....LUI MONTRER LE CHEMIN.....J’ACCELERE LA CADENCE......JE DONNE DES COUPS DE REINS.....MA BETE CARESSE TOUTE SON INTIMITÉ......DES SPASMES DE PLAISIR PRÉSAGE MON ORGASME IMMINENT.....DES GÉMISSEMENTS DE PLUS EN PLUS SONORES REMPLIENT LA CHAMBRE.......ET ENSEMBLE ON S ABANDONNE DANS UN RALE DE PLAISIR......

J’AI D AUTRES PROJETS......D’AUTRES ENVIES......MA TETE SE LOVE SUR SES SEINS.....JE BECOTTE SA PEAU MOITE..... J’ HUME L ODEUR DE SA PEAU......JE ME SENS EGOISTE DE L’AVOIR JUSTE A MOI.....SA MAIN COURT SUR MON VENTRE....ET SUR MA BETE QUI EST TOUJOURS A L AFFUT......ELLE JOUE AVEC ELLE..... ELLE LA CALINE DE SES DOIGTS.....CETTE BETE SE LAISSE CARESSER..... ELLE FRISSONNE POUR L’ENCOURAGER A CONTINUER......ELLE LUI FAIT MEME DES SIGNAUX DE LA TETE......ELLE L’INVITE A LA PRENDRE AVEC LA BOUCHE....ET A S’INSTALLER ENTRE MES JAMBES...... LA BETE SE LAISSE EMBRASSER... ELLE EST BIEN RÉVEILLÉE..... ELLE AIME SE FAIRE DÉCOUVRIR.... ET SE FAIRE DÉVORER ENTIEREMENT.....MES MAINS S’AGRIPPENT AUX DRAPS.....LA PRESSION DE SA BOUCHE SUR MON SEXE M’EXCITE DE LA PLUS EXQUISE DES FACONS.....JE SENS MA JOUISSANCE SUR SA LANGUE...... JE LAISSE LE PLAISIR ET LA VOLUPTÉ QUITTER LENTEMENT NOS CORPS...... ON SE COUVRE DE BAISERS... DE DÉLICIEUSES CARESSES... ET DE REGARDS PLEIN DE RECONNAISSANCE.... REPUS.... ON CLIGNE DE L’OEIL.....ENLACÉS, EMPORTÉS PAR LES BRAS IRRÉSISTIBLES DE MORPHÉE......QUELLE NUIT...
UNE NUIT DE REVE..... UNE NUIT UNIQUE......NOTRE NUIT.......

J’OUVRE LES YEUX..... LE JOUR EST DEJA LA QUI NOUS GUETTE...... LA NUIT A ÉTÉ MAGIQUE......ELLE EST LA MA MUSE.... ENDORMIE......ABANDONNÉE AU PAYS DES REVES......J’ENFILE SON PULL COMME POUR ME GLISSER UN PEU EN ELLE.....A SON RÉVEIL... ELLE ME VERRA ET L IMAGE DE MA SYLHOUETTE, DANS SON GRAND PULL, QUI S ARRETE AU-DESSUS DES FESSES, ÉVEILLERA SUREMENT SES SENS, A CE DÉSIR MATINAL, QUI EST DEJA LA POUR MOI...........LA BETE SOMMEILLE TRES LÉGEREMENT..... ELLE ATTEND LE MOMENT....CELUI OU ELLE A TOUS LES DROITS........ CELUI OU ELLE SAIT COMMENT DONNER DU PLAISIR.......EN ATTENDANT ELLE SE FAIT DOUCE ET GENTILLE......ELLE NE DORT JAMAIS......ELLE ATTEND… DANS LE NOIR..... ELLE NE LAISSE RIEN PASSER....... ELLE EST GOURMANDE... CURIEUSE..... ET ELLE S ARRANGE POUR NE RIEN RATER QUI PUISSE LUI FAIRE RELEVER LA TETE......

BETEMENT.....MAIS DANS LE PLAISIR.....

 STOPANDI@hotmail.com

 

Par miranda8760 - Publié dans : histoire/témoignage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 mai 3 30 /05 /Mai 15:39
 emma,
165 cm (5' 5''), 55 kg (121 lbs), j'ai une silhouette normale, les cheveux bruns et les yeux marrons. 18 ans
 
 
 
C'etait l'été dernier mais je m'en souviens comme si c'était hier... J'avais rencontré un mec sur le tchat et cette fois ci j'avais accépté de le rencontrer. J'avais 19 ans et lui 24. On s'était donner rendez-vous dans une fête qu'un copin organisait afin de ne pas se retrouver seule avec lui.J'étais habillé en mini jupe, petit tope blan et string-soutif rouge. Vers 4h30 du matin tout le monde commencait à s'en aller mais moi je n'étais pas fatiguée. J'avais but pas mal d'alcool ce soir la et c'est sans doute pour cela que j'ai accepté que Jonh, le gars du tchat, me raccompagne. On avait bien sympatisé toute la soirée et je me santais en confiance... Il m'a proposé d'aller faire un tour au jardin public... J'ai accépté. On a escalader le portail ( évidemant il en a profité pour mater mon string, ou plutot mes fesses...) puis on a commencé a se promener... On a fait les taré pendant environ 1 heure en courant partout... Il me courait aprés puis kan il matrapé il me serré for en se mettan derrière moi et me touchait les fesses... je le trouvais vraiment sympatique... Il réussissait a m'exité... Je le trouvais assez mignon. En continuant notre chemin on est passé devant des WC publics, vides et propres vu que on avait croisé l'equipe de nettoyage. Jonh s'aréte et me dit : "hum, sa doit etre pas mal la dedant..." avec un sourire en coin. Pour déconner, j'ai répondu a son sourire, alors il me lance : " Viens, on va juste y faire un tour... rien de plus..." Je savais très bien ce qu'il voulais faire mais je savais que s'il insister trop je lui ferais comprendre clairemen que je ne fais pas cela dans des WC publics. Bref, je le suis, on rentre dans les WC. Il s'arrète devant la rangée de cabine et me serre dans ses bras puis m'embrasse dans le coup, puis sur la bouche, puis avec la langue, il sentait la bière, c'était ennivrant.
 
 Il comenssa a me carressé les fesse puis sa main glissa sou ma jupe en atteignant le haut du derrière de ma cuisse. "Il n'ose certainement pas aller plus haut"pensais-je, mais je me trompais, il me serraencor plus fort, me poussa dans une cabine, ferma le verou avan que jen n'ai le temps de réagir. Il me plaqua contre la porte, je commençais a me débattre mais il me dit : " Tu a ce que tu veux poulette, laisse toi faire maintenant !", je lui répondit : " Non, pas ici ! Pas maintenant voyons ! On ne se connait pas, tu es bourré !" Pendant le court moment ou je lui répondais, il avait glissé sa main sous ma jupe, sur mes fesses, effleura la ficelle de mon string puis sa main, toujour sur ma jupe, glissa sur ma hanche gauche pour enfin arriver sur le string qui recouvrait mon sexe. Il me roula une pelle avec tendresse et glissa sa main sous mon string avec violence afin d'atteindre les lèvre de mon string avec deux doigts. Je mouillais, ça l'exitait alors il laissa ma jupe tranquille et passa a mon haut. Il m'embrassa encore une fois, et pendant que sa langue effleurait la mienne, sa main glissa sous mon top. Le baiser achevé il me regarda dans les yeux en passant ses mains autour de moi pour dégraffer mon soutif. Je portais toujour mon top mai mon soutif ne me couvrai plu. Il souleva mon top, carréssa ma poitrine, et me dit : " humm, tes tétons se dressent, jte fais de l'effet on dirait..." Je ne repondit pas, je lui lançai seulement un regard lui permettant de lire le fond de mes pensées. il fit rouler mes tétons entre ses doigts et les lecha avec exitation. Je trouvais tout de meme cela agréable... Ensuiste, il m'assi sur les WC, se mis a genoux en face de moi, laissant tout de meme ma poitrine découverte. Il ecarta doucement mes cuisses, passa ses mains sous ma jupe, glissa ses doigts sous mon string, me fit basculer en arrière, decla mon string sur le coté, approcha sa bouche de mon sexe, puis me lecha, efonça sa langue au plus profont de mon vagin. J'aimais ça, il le devina. Il se redressa, me redressa moi aussi, qui était si passive, me carrésa ma poitrine, sortit son sexe, je le sntais, contre le mien, il etait cho et dure... Jonh bandait, tout d'un cou je sentit mon sexe arrosé par un liquide cho et gluant, il venai d'ejaculer...
 
Il redécala mon string sur le coté et enfonça son sxe au plus profond de mon vagin, ensuite il fesait des petits vas et viens, histoire de m'exiter. D'ailleur ça marchaiit bien, je n'avais qu'une envi c'est de lui crier " Enfonce la ! Vas y ! défonce ma chatte ! Tu baise comme un dieu !" mais aucun mots accéptaient de sortir de ma bouche. Soudain, il enfonça son sexe avec force et violence au plus profond du mien. je ne puis m'empécher de gémir "hummmmmmmmmmm". Il sortit son sexe du mien avec douceur, ferma sa braguette. Me redressa, me carressa un dernière fois la poitrine. Me regarda pendant environ 30 seconde dans le silence. Puis ouvrit brusquement la porte et se tira en courant. Je restais la, le top relevé, mon soutien gorge dégrafféen mini jupe, les jambe ecartées, assise sur des WC public, au petit matin... Je venais de vivre ma première expérience sexuelle.
 
Par miranda8760 - Publié dans : histoire/témoignage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 28 mai 1 28 /05 /Mai 09:09

 

COMMENT UNE FILLE SAGE DEVIENT UNE VRAIE COCHONNE

Bonjour. Je ne dirais pas mon nom, je resterai juste lilou pour vous tous qui allez lire cette histoire. Je suis blonde, 22ans, 1.72, un beau 90b ferme et galbé, une chatte rasée (c’est quand même beaucoup plus agréable :D ) et…voilà. J’étais jusqu’à présent une fille assez sage. Bien sur j’ai eu des partenaires sexuels, mais rien de transcendant…mais depuis un mois environ j’ai découvert ce que c’est de prendre son pied. J’ai décidé de vous raconter mes aventures sexuelles, et je vais commencer par le commencement, dont je me souviens comme si c’était hier !

Début avril, alors qu’il faisait beau, je décidais d’aller me promener sur la plage (j’habite au bord de la mer)… il faisait super beau temps. Je fis ma petite balade tranquillement. Puis je décidais qu’il était temps de revenir chez moi. Mais plutôt que de passer par la piste cyclable que j’avais l’habitude de pour rentrer à la maison, quelque chose m’a poussé à passer par la forêt. Il n’y avait pas un bruit et il faisait sombre, mais tandis que je m’enfonçais plus profondément dans la pénombre j’entendis un bruit sourd et répétitif. Etant assez curieuse par nature j’ai cherché la provenance de ce bruit. Je me rapprochais au fur et à mesure. Puis soudain, à travers les arbres j’aperçus une femme en train se faire prendre par un belle étalon. Je fus tout d’abord assez gênée de les avoirs déranger dans leur intimité. Puis je me surpris à m’approcher d’eux, à essayer de voir tous ce qu’ils faisaient ! Je me cachais derrière un arbre à assez bonne distance d’eux de manière à ce qu’ils ne me voient pas, mais que moi je puisse tout voir. J’étais donc là, cachée, et je sentis quelque chose couler le long de ma cuisse, j’étais en train de mouiller et ma culotte était trempée ! Je la fis descendre jusque sur mes genoux et me touchais le clito tout en les regardant. Elle avait les mains posées sur un arbre, la croupe en arrière. Lui était derrière, il la pénétrant inlassablement, tous en émettant de cris rauque. Soudain, il se retira, je vis son membre énorme, je pensais que les bites comme celle là n’existaient que dans les films pornos. Mais non, je voyais belle et bien devant moi un sexe énorme, au moins 22cm de long, par 4 cm de large ! Je ne pus m’empêcher de laisser un cri s’échapper. Tous les deux se retournèrent alors, et se dirigèrent vers moi. Je ne savais plus quoi faire. J’étais la accroupis, ma jupe relevé, ma culotte trempée, et ma chatte toute excitée. Je voulais partir, mais quelque chose me poussa à rester. Je baissais la tête de honte en les voyants arriver. Quand je la relevais, je vis au dessus de moi cette bite qui paraissait encore plus grosse vu de prés. Il me dit : « Bonjour mademoiselle, apparemment ce que vous avez vu vous a plut ! » Il avait une belle voix sensuelle, qui ne fit que m’exciter encore un peu plus. « Mais vu que vous avez vu cela sans notre autorisation, il va falloir vous excusez… Pour commencer vous pourriez peut être toucher mon sexe, il ne demande que ça ! » Alors, sans réfléchir, j’ai empoigné cette bite tendue et j’ai commencé à branler cet homme que je ne connaissais pas. Je vis la femme aller chercher quelque chose dans un sac. Je m’attendais à ce que ça soit des capotes mais non elle sortis un gode ceinture !!! J’étais en train de sucer cet engin, l’avalant à peine jusqu’à la moitié, j’aspirais le plus fort possible son gland et jouais avec ma langue. Il se retira de ma bouche et me dis : « Mon amie va vous filmer… Il faut que vous sachiez que j’ai un fantasme, et j’ai envie de le réaliser maintenant. Il faut que vous enleviez vos affaires. » Tout en me demandant ce que j’allais subir je retirais mes vêtements, ou en tous cas, le peux qu’il en restait. Je me retrouver donc là, dans cette forêt, nue, devant un couple nu qui s’amusait avec moi, une fille pudique par le passé ! Il me dit de me mettre à genoux, et de me pencher en arrière…ce que je fis. Il me mit un bandeau sur les yeux. Soudain je sentis quelque chose, un liquide, chaud, aspergé ma poitrine…il était en train de me pisser dessus ! Bizarrement plutôt que d’être dégoûtée, j’en ressentis un certain plaisir. J’ouvris la bouche. Il compris aussitôt que je voulais qu’il me pisse dedans ! J’étais inondé sous ce liquide !! Le jet fini malheureusement par s’arrêter… « Sale chienne ! Vu que tu m’as fait plaisir, à mon tour de te faire plaisir ! Je vais te pénétrer ta chatte !
-Ohhh ouii ! Baise moi ! Défonce moi avec ta grosse bitte ! J’ai envie de me faire mettre comme une salope !!!

Voilà…si vous voulez savoir la suite envoyez moi un petit mail…
En espérant avoir pleins de demandes pour vous faire partager la suite de cette journée !
A bientôt. Lilou

je_suis_en_manque@hotmail.fr

Par miranda8760 - Publié dans : histoire/témoignage
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 26 mai 6 26 /05 /Mai 21:55

La chaleur étouffante de ce début d’été m’accable. Ils n’ont encore rien compris et je crois qu’il ne comprendront jamais, hier encore ils n’ont pas remarqué mon absence, pendant que ses mains me parcouraient, ils pensaient que je lisait sagement comme la douce petite fille pour laquelle ils me prennent. Lorsque sa bouche sur moi se posait, eux me pensaient priant doucement dans ma chambre, lorsque nos corps se mêlaient eux ils me croyaient endormie dans la douceur et la candeur du lit de ma chambre d’enfance , cela fait des mois qu’ils ne voient rien, sont ils aveugles ? ou suis je une si bonne comédienne ? ai je l’air si fragile que cela ne viendrait à l’esprit de personne ? je ne peux répondre à leur place mais je sais que je ne suis pas ce qu’ils voient et cela me donne bien des fois envie de rire ………

 

La chaleur d’hier est de plus en plus présente, les têtes bien pensantes de cette bonne ville disent que l’enfer est en train de rejoindre notre monde et que si cela continue les démons viendront régner en maître sur notre monde …. Ne sont ils pas sots ? les démons sont là depuis bien longtemps, ceux qu’ils appellent les démons moi je les nommes les enfants de la nuit, ils m’attirent et m’ensorcellent ne serait ce que par leurs noms, je sais tout d’eux je les ai étudié en secret, d’ailleurs que ne fais je pas en secret ? Ce jour je pense avoir vu l’un d’eux lorsque l’un de mes clients avec lui m’emmenait, j’avais déjà vu cet homme, ou plus exactement ce vampire, il tourne autour de moi tel une guêpe autour du miel, je n’attendais que l’instant de notre rencontre … en en revenant à ce que j’énonçais hier sur ma famille encore cette nuit ils ne ce sont aperçut de rien, je suis pourtant rentrée sous leurs yeux à une heure tardive, le visage rougit par le plaisir, la chevelure et les vêtement portant encore les traces de mon « activité », les pauvres ils ne connaissent vraiment pas leur fille, mon seul plaisir selon eux est la lecture et la prière, alors que ….

Dans la moiteur de ce jour finissant l ‘« homme » entra dans cet endroit si étrange, le lieu est sombre et exigus, de grands coussins couleur rouge sang, sont étalés ça et là, la faible lueur des bougies lances des ombres mystérieuses dans la pièce, il la sent dans le coin près du lit toutes les fibres de son corps la ressentent, « elle sera parfaite » pense t’il « son apparente douceur, son goût pour les mystères et pour les plaisirs ……elle sera la compagne parfaite ». Près du lit elle l’attendait, le Vampire, celui qui lui apporterais ce qu’elle cherchait, la contrepartie demandée était bien maigre elle en avait l’habitude, son corps elle le savait lui permettrait de tout obtenir, il la voulait, il l’aurait, mais ……..Un sourire apparut sur ses lèvres merveilleusement rougies…mais le prix serait plus cher à payer pour lui que pour elle …. Tout deux avaient une idée en tête en venant ici le but pour les deux était la transformation de la jeune fille seulement le point sur lequel ils n’avaient pas le même point de vue était leur avenir commun …il se rapprocha ostensiblement de cette frêle silhouette aux formes pourtant si généreuses, des jambes au galbe parfait, un merveilleux visage enfantin a la peau de porcelaine , encadré d’une chevelure dont la douceur semblait évidente et dont la teinte satinée donnait un aspect si angélique à ce faciès , aux courbes féminine plus qu’attrayantes , elle se leva et se dirigea vers lui, aucun mot n’étaient nécessaires ils ne s’étaient jamais parlé cependant ils savaient tout l’un de l’autre et ils avait un accord sans mots et sans promesses, son corps contre l’immortalité qu’il proposait sans le proposer réellement, il la regardait comme fasciné, elle était tellement parfaite avec elle il dévasterai le monde sans aucune difficulté la force qu’elle avait en étant une simple mortelle deviendrait mirobolante une fois transformée, en elle tout transpirait déjà le péché dont sont fait les vampires, elle se dévêtit et il dû se mordre la lèvre pour ne pas agir précipitamment et bêtement, tout devait se passer comme il l’avait prévu rien ne devait être laissé au hasard il ne pouvait pas se permettre de la laisser échapper. Elle le vit s’approcher si calme et sérieux , elle elle souriait amusée par ce qui allait suivre … Il s’approchait à le fois confiant et inquiet, que ferait il si elle refusait l’immortalité qu’il lui offrait ? Non cette hypothèse ne pouvait pas être envisagée elle devait accepter, tout en se rapprochant il retira sa chemise puis arriver au pied du lit s’entendit près d’elle, elle prit alors le contrôle de la situation s’allongeant délicatement sur lui elle entreprit de l’embrasser tout en le débarrassant de son pantalon, il la laissa faire préférant que ce soit elle qui mène le jeu, doucement elle descendit de sa bouche à son torse lechant delicatement et suavement, titillant doucement de sa langue les tétons du vampire, le mordillant, puis les délaissant elle descendit encore plus, lechant chaque parcelle de son corps, enfin arrivé au bas ventre de cet homme dont les seuls atouts etaient loin de n'etre que l'immortalité bien au contraire à la vue de se membre de belle taille si fièrement érigé, doucement elle se mit à lecher ce sexe en erection le degustant comme une bonne glace, insistant sur son gland avec des petits mouvements de langue rapides, puis elle prit le sexe entier dans sa bouche le suçant goulument, des va et viens rapides et expert amenant le sexe du vampire à une tension extreme il n'allait pas tarder à jouir et cela plaisait à Silikia elle avait toujours aimer sentir un homme jouir en elle et avaler sa semence, le vampire parcourit de frisson, la main dans les cheveux de silikia, resserra ses doigts sur les cheveux de la jeune fille au moment de la jouissance les lui serrant à en faire mal se qui excita encore plus Silikia. La jeune femme remonta doucement le sa bouche pleine du jus de son vampire vers la bouche de celui ci et l'embrassa partageant la semance bouillante avec lui dans un baiser, tout en faisant cela elle frottait energiquement son sexe contre celui du vampire qui étrangement (sans doute dut au fait qu'il n'est pas vraiment humain) ne perdait pas d'energie et de puissance ... Le vampire attrapa fermement la jeune fille pour se retrouver au dessus d'elle descendant tel un felin vers l'in timité de la jeune fille il se mit à la lecher comme un assoiffé lape l'eau coulant d'une fontaine, il introduisit un doigt dans les recoin chauds et doux de la jeune femme farfouillant delicatement en elle, puis doucement il en introduisit un deuxieme puis un troisieme, effectuant des mouvements de va et viens de plus en plus rapide l'excitation du vampire grandement attisée par les altement de plaisir de la jeune femme ... puis la jeune d'elle même se plaça en position à quatre patte pour qu'il la prenne en levrette, seulement voilà notre vampire n'avait pas la même idée en tête, sans avoir prevenu ni lubtifié de quelque façon que ce soit il in serra sont sexe aux proportions plutot importante dans l'anus de Silikia, la jeune fille après un petit cri de surprise sur le moment, se mit à aleter fortement et ne laissa echaper qu'une seule phrase si l'on peut appeller cela une phrase

ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii ....... hooooooooo ......... ouuuuuuuuiiiiii ....... plus vite mon amour ....... plus profond ouiiiiiiiiiiiiiii ......

le vampire plus qu'exciter par cet magnifique croupe qui s'offrait à sa vue accélera ses coup de boutoir tout en tirant les cheveux de la jeune femme en arriere pour pouvoir mieux la penetrer, au moment ou le plaisir se faisait de plus en plus important il inserra doucement ses dents dans le cou de la jene fille tout en liberant sa semence dans son beau cul ...

quelques heures plus tard alors qu’il la regardait il se dit qu’il avait bien fait, il observait les deux petits trou dans le cou de la jeune fille et souriait, elle n’avait pas eu peur, le seul son qui avait traversée ses lèvres lorsqu’il l’avait mordu avait été un léger soupire d’aise. Elle resta là un long moment à l’observer sa peau au teint pali par sa condition de vampire ses lèvres pleines et rouges, ses mains grandes et puissante son torse si bien dessiné, ses cheveux sombre, elle se répétait que c’était dommage de détruire quelque chose d’aussi beau, mais comment accepter cette ascendance qu’il aurait sur elle maintenant qu’il l’avait transformée, elle qui n’avait jamais supporter la moindre autorité …. il avait dû s’assoupir un instant car lorsqu’il se réveilla elle tenait un pieu au dessus de son cœur semblant attendre son réveil, elle lui dit alors :
« j’attendais ton réveil mon amour, je voulais te remercier du cadeau que tu viens de me faire » elle passa son pieu sur le torse aux ligne parfaites du Vampire « j’utiliserais mon immortalité a bon escient je te le garantie, et à présent »elle se mordilla la lèvre « moi aussi je vais te faire une petit présent … »
elle lui planta alors le pieu dans le cœur, il n’avait pas eu le temps de réagir ou n’avait pas voulu réagir en tout cas sa dernière heure avait sonnée, il ne restait dans ce lit, désordonné par leur nuit si passionnée et à la fin si particulière, que Silkania et un tas de cendres. Elle sortie alors son journal et dans ce lit souillé par leur nuit et la mort de son « créateur » elle écrivit les premiers mots de sa nouvelle vie ou plutôt de sa nouvelle absence de vie ……

Par miranda8760 - Publié dans : histoire/témoignage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 mai 6 26 /05 /Mai 20:19

angie

 

La semaine dernière, j'ai découvert un nouveau plaisir qui m'a énormément troublée et dont j'ai eu honte au départ, je n'ai pas osé en parler à mon mari...
Nous étions nus sur le canapé et il me massait doucement et tendrement le dos et les jambes en passant doucement sur mes fesses... Je l'ai laissé faire c'était agréable.
Il a commencé à me glisser sa main entre les cuisses et à me masser les petites lèvres et le clito. Je me suis mise à genoux les jambes écartées pour qu'il comprenne que je voulais qu'il me lèche. Ce qu'il a fait tout de suite car nous adorons ça ! Lui est un accros de mon petit minou !
Il m'a léché lentement et c'était divin, il a remonté plusieurs fois vers mes fesses mais je n'y prêtais pas attention. C'était sympa... Ses doigts ont commencé à faire des vas et viens en moi, mon plaisir grandissait et je me suis rendue compte tout d'un coup qu'il était en train de me lécher l'anus... J'ai eu un mouvement vers l'avant pour m'en défaire mais il a continué !!!
Le plaisir grandissait encore avec cette sensation nouvelle, je l'ai laissé faire! Un peu honteuse au début mais c'était tellement agréable que je me suis laissée aller. Il retournait à mon clitoris quelques secondes avant d'y retourner!! C’était bon !!!
Je l'ai laissé m'écarter les fesses le plus possible pour qu'il me lèche le petit trou, j'ai senti sa langue qui me pénétrait, c'était bon mais je reprenais mes esprits et j'ai voulu changer de position pour faire autre chose.
Je n'en ai pas parlé après que nous ayons fait l'amour. J'étais honteuse plusieurs jours d'avoir pris plaisir par là !! J’ai visité plusieurs sites et ça me rassure.
J'espère que la prochaine fois que nous referons l'amour, il aura la bonne idée de recommencer !!! J’adore sa langue !!!

 

Par miranda8760 - Publié dans : histoire/témoignage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 mai 5 25 /05 /Mai 07:46

 

 

SALLE DE BAIN EN CHALEUR

Cette histoire n‘est malheureusement qu’un fantasme à moi, imaginé pendant une longue insomnie… D’ailleurs ce fut une nuit où fantasme et plaisir solitaire ont renforcé mon imagination pourtant assez fertile.

Il s’appelle Eric, et j’ai pu constaté récemment que c’était un enfoiré affectif, donc inapte sur le long terme… curieusement ça ne m’empêche pas d’avoir de nombreuses pensées salaces en pensant à lui… Peut être parce que cela fait longtemps que je n’ai pas fait l’amour, peut être pour me rappeler comment on fait….

Tout commence devant la porte de chez lui, moi, Gwladyss, jeune femme de 21 ans j’attendais patiemment qu’il vienne m’ouvrir. Il faisait extrêmement chaud en cette journée de printemps. Je dois avouer que ma tenue n’avais pas grand chose d’estivale : un pantalon noir, un chemisier rouge et une veste noire. Mais bon, au boulot je n’allais pas non plus y aller en paréo… quoique….

Un déclic m’annonça qu’il ouvrait la porte.

- Salut toi !

- Salut, qu’est ce que tu fais ici ?

- Tu me laisses entrer ?

Il bouge pour me laisser passer, je reste debout. Il a beau être un enfoiré, c’est vrai qu’il est sexy, grand, musclé juste ce qu’il faut, un regard intense… de grandes mains. Il n’a aucune idée de ce que j’ai prévu pour lui.

On échange quelques banalités, je lui explique que je suis venue pour récupérer un CD quelconque. Même s’il n’est pas dupe il ne dit rien. Il me propose un verre

- Glaçon ?

- Oui s’il te plait, ça te dérange si je me met à l’aise…. Il fait vraiment chaud ici…

D’un signe de la tête il me dit que non. Je profite donc tu fais qu’il est la tête dans le frigo pour enlever mon chemisier et juste remettre ma veste, elle n’a que deux boutons en bas. LE décolleté est tel qu’il descend presque jusqu’au nombril, ne portant pas de soutien gorge, il peut voir une bonne partie de ma poitrine.

Il se retourne avec les deux verres et manque de les faire tomber.

- Lola ? Ca va ? Je peux savoir….

- Ecoute j’avais chaud et la veste est bien plus légère que le chemisier d’hiver….Si ça te dérange y a pas de prob…

- Non non ne t’inquiète pas

Je continue de parler mais je vois bien qu’il ne me regarde pas, ces yeux vont d’un sein à l’autre… Sans faire exprès, je laisse couler un peu de ma boisson sur moi, le froid fait pointer insolemment mes tétons à travers le tissu. Avec ma main j’essaye d’essuyer les gouttes qui perlent à la naissance de ma poitrine. Langoureusement, avec mes doigts je vais pour attraper cette maudite goutte. En le faisant, j’écarte innocemment un pan de la veste qui laisse entre apercevoir le bout rosé.

Le voir ainsi me donne du plaisir… Je me lève et lui demande si je peux aller éponger le liquide dans sa salle de bain… le coca est assez collant j’ajoute dans un sourire.

Je vois bien à sa tête qu’il ne comprend pas tout mais bon… j’adore le voir s’exciter…

Une fois dans la salle de bain, je me lave rapidement et retourne dans la pièce principal.

- Excuse moi, je n’avais pas fait attention…

- Mais ce n’est rien, t’inquiète pas et au fait alors le boulot…

Il tente de changer de sujet pour éviter tout débordement… mais je ne l’ai pas décidé ainsi, je croise et décroise mes jambes et laisse ma main glisser le long de ma cuisse.

Il fait vraiment chaud, je me lève un instant et il remporte les verres dans la cuisine. J’en profité pour attraper un glaçon et je retourne dans la salle de bain en laissant la porte entre ouverte.

Je sais qu’il va venir, des bruits de pas me le signale. Je prends alors le glaçon et le fait rouler du haut du cou jusqu’au nombril… un rapide coup d’œil dans la glace me montre qu’il est là et qu’il me regarde… je vois aussi que sa main caresse son sexe a travers le tissus…

Je pousse un léger soupir et fait courir le glaçon autour d’un sein, le long de la pointe, puis je le fait glisser jusque derrière mon cou… la tête en arrière je gémis…

Un autre coup d’œil me montre que sa main a disparu derrière le tissu, les à coup laisse penser à une masturbation intensive…

Brusquement je me retourne…. Il est pris en flagrant délit de masturbation…

- Je peux t’aider peut être ? Lui dis je avec un sourire malicieux…

Je lui donne le glaçon et me colle contre un mur… La il vient contre moi pour m’enlever la veste mais je l’empêche… Il sourit et il joue avec le glaçon, le faisant slalomer entre les deux monts que sont mes seins, la nature les ayant fait généreux et ferme.

Dans un même temps je passe ma main dans le caleçon tendu par son désir… Il retire ma main et l’emprisonne au dessus de ma tête. Dans un sourire il me murmure :

- Tu t’es bien amusé ? A mon tour maintenant de te faire languir…

Il défait alors les boutons de mon pantalon dans le descendre, la il passe la main sur mes fesses puis il prends le glaçon pour le faire courir le long de mes cuisses. Le glaçon n’en ai d’ailleurs presque plus un… seule les doigts glacés parcours mon corps sans jamais toucher mon sexe. Comme pour me faire payer mon numéro…

Il taquine le bourgeon des seins tendus, presque douloureux de plaisir, il tire, les faits rouler entre ces doigts, les aspire avec sa bouche, les lèches… Mes gémissements emplissent la pièce.

Sans prévenir, il me prends et m’oblige à me mettre devant la glace, lui se tient derrière moi et joue avec mes seins…. M’obligeant à nous regarder à travers le miroir…

Puis enfin il accorde un peu d’attention à mon pubis qui n’attendait que ça, déjà mon string est humide, voir mouillé, il joue avec le tissus, effleurant juste les lèvres gonflées…

Il titille le bouton, le fait rouler. Nous voir dans le miroir augmente notre plaisir, je sens dans le bas de mon dos la dureté de son plaisir…

Je me retourne donc afin de donner un peu d’attention à son sexe qui semble en manquer…. Je le tiens dans ma main et je le regarde, sans le lâcher des yeux je le masturbe lentement, lorsque je sens que le plaisir monte, je ralentis et ainsi de suite… Sa main pétrit un de mes seins l’autre accompagne mon poignet dans ses mouvements.

Puis j’embrasse son torse, son ventre, le haut de ses cuisses, ses mains maintenant caresses ma tête, il se voit dans le miroir en train de recevoir une fellation intense… Ma langue lèche ses testicules, puis viens déguster ce sexe tendu et puissant… Je le veux dans ma bouche, alors lentement je l’aspire, je le tête, je le prends profondément dans ma bouche, je laisse ma langue passer dessus avec satisfaction. Puis j’imprime des mouvements de va et viens de plus en plus rapide… il n’en peux plus, moi non plus… je délaisse son pénis aussi dur que du bronze et m’attrape dans ses bras me plaque contre le mur… Je m’empale doucement sur son membres, je sens ses testicules à chaque poussées, je crie, je me vois dans le miroir en train de jouir… je me vois avoir l’orgasme le plus puissant que je n’ai jamais eu….

Un petit avis sur l’histoire ce qu’elle vous fait ressentir et ce que vous en pensez…


 

Par miranda - Publié dans : histoire/témoignage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 mai 5 25 /05 /Mai 07:02

 

 

 

TROMPERIE EN BOITE

C’était une soirée de plus entre amis qui commençait bien, comme d’habitude on n’est qu’ente fille de la promo et le seul mec qui sort avec nous, Nico (le mec d’une amie de la promo).

La soirée s’annonçait donc bien, un peu de bière, des fous rires, le plaisir d’être ensemble tout simplement…

On décide d’aller en boite, pour une fois, on irait en semaine. Ont est pas étudiant toute sa vie non plus !

L’avantage d’être célibataire quand on est en boite, c’est qu’on peut danser et s’habiller comme on veut sans jalousie de la part de son homme. C’est pour cela que ce soir la j’ai décidé de portait une tenue somme toute assez plaisante, une robe rouge assez près du corps avec un décolleté profond en rond qui souligne la rondeur de ma poitrine et la courbe de ma taille. Les cheveux lâchés, peu de maquillage, pas de bijou sauf ma chaîne qui se glisse comme toujours dans le décolleté.

J’ai toujours aimé me déhancher sur la piste, surtout sur de la techno ! Etant toute seule, je danse pour moi, sur Rock this Party je danse comme une folle, comme si mon corps en dépendait. Je sens quelqu’un derrière moi, il danse en rythme contre moi, je vais pour me retourner quand je sens deux mains se plaquer contre mes hanches. Un souffle dans mon cou : « C’est pour m’affoler que a choisi cette robe ce soir ? « Nico ??????!!!!!!???? Je reconnais son eau de toilette, je ne crois pas tout saisir…

Je me retourne en continuant de danser, certes avec moins de conviction. Je le regardes et lui demande de répéter, j’ai du rêver. Sur quoi il me répond après avoir passé sa langue sur ces lèvres d’une façon gourmande : « Je te demandais si c’était pour moi tout ce rouge… pour que je te remarque…. Mais il ne fallait pas en faire autant je t’avais déjà remarquer tu sais… «

Il repose ses mains sur mes hanches et me colle contre lui, « Nico, tu as trop bu ! Tu devrais retourner auprès de Sabrina ! «

Il me fait faire un tour, je me retrouve coller mon dos contre son ventre, la musique change, maintenant c’est mala vida, de la mano negra. Il laisse sa main glisser sur mon ventre. Nos hanches se balancent ensemble en rythme. Son autre main vient juste au dessus de ma poitrine, on danse ainsi jusqu’à ce que je sente dans le bas de mon dos quelque chose de particulièrement dur qui se frotte contre moi. Je me retire rapidement et le chope par la main et l’entraîne vers les toilettes :

« Bon ! Maintenant tu restes ici jusqu'à ce que tu ai repris tes esprits ! Tu m’as pris pour qui? Non mais ! Et puis tu as une copine je crois ! «

« Je m’en fiche d’elle, c’est toi qui me fait cet effet, c’est toi qui me fait bander en si peu de temps, qui a ce corps si excitant… C’est à toi que je pense le soir lors de mes têtes tête avec mon membre… Et la seule chose que je veux en ce moment c’est te prendre ici et maintenant !!!!!»

Dans la boite la musique redevient plus techno, trans. Hilight Trbe : Free Tibet. J’ai toujours trouvé ce morceau sensuel.

« Nico, je sais pas ce que tu as mais moi, je te conseillerais de faire redescendre ta pression et retourner auprès de ta copine, espérons que tu te souviennes pas de ça demain ! «

Il s’approche de moi et je me retrouve bloquée contre le mur. « Je sais très bien que toi aussi tu as envie de moi » sans que je comprenne comment je me retrouve enfermé avec lui dans les toilettes.

« Je ne pense pas ressentir ça pour toi Nico

- Alors pourquoi tes seins sont tendus et si durs depuis que l’on a commencé à danser ensemble ?

- La chaleur, on étouffe à cause du monde

- Pourquoi tu à l’air d’avoir aussi chaud, que tes yeux sont aussi dilatés, que ton corps est arqué vers moi… Pourquoi tu vas gémir lorsque…

Le bout de son index vient caresser le haut du décolleté, jouer avec la chaîne autour de mon cou… Il s’approche de moi : pourquoi ton souffle s’accélère ?

Je sens l’excitation m’envahir intensément, j’attends avec impatience le moment ou son doigt viendra s’attarder sur le bourgeon brun de mon sein, le moment ou il viendra le tirailler, le faire rouler avec ses doigts…

Je sens du frais, son souffle viens caresser mes jambes, il remonte terriblement longuement le long de mes jambes de mes cuisses, je tremble… il ne me touche plus, seul le souffle frais me lie à lui, je sens ce souffle remontait, mon corps tout entier ce tends lorsqu’il souffle sur mon sexe humide… Je retiens un léger gémissement. Il revient en face de moi…

Je n’en peux plus de désir, d’excitation, de pulsions… je l’attire donc brusquement contre moi pour l’embrasser comme jamais, de veux le sentir contre moi. Sa peau contre la mienne, se veux l’affoler, le pousser dans ses derniers retranchements, lui donner autant de plaisir qu’il va m’en donner. Il repousse, me colle contre la paroi, d’un main il emprisonne mes main au dessus de ma tête, de l’autre il défait habilement les boutons qui retiennent la robe. Mes seins se retrouvent donc libres de toutes emprises, il se dressent devant son regard de prédateur, de son autre main il en soupèse un, le flatte, le masse, le pétrit, son regard ne lâche pas le mien comme pour me provoquer je soutient son regard, cependant lorsqu’il vient jouer avec le téton je ne peux m’empêcher de fermer les yeux et de laisser un gémissement de plaisir sortir, il me sourit… sa bouche vient prendre la place de sa main, il aspire, le gobe, le mordille doucement, passe sa langue goulûment dessus… Puis il inflige le même traitement à mon sein délaissé. Je tiens à peine sur mes jambes, je tremble, je frémis, je frissonne, je gémis.

Il lâche enfin mes mains, je me retiens comme je peux. Il délaisse ma poitrine qui se retrouve nues, pointées comme une invite à la luxure.

On se regarde, je m’approche de lui, enlève sa chemise, je colle contre lui ma poitrine nue, durcie. D’une main je défais sa ceinture et le bouton de son jean.

Je passe ma main par dessus le tissu tendu par la force de son désir… Son souffle s’accélère. J’exerce une légère pression son souffle se coupe. Ma main joue un moment avec l’élastique du boxer, effleurant sa pilosité. Puis je glisse ma main vers l’objet de mon plaisir, ce sexe qui ne semble attendre que moi… je le caresse…. Un instant. J’enlève totalement le vêtement qui fait obstacle à mes projets pour ce pénis.

Mes deux mains se concentrent présent sur les testicules, je les massent, les effleurent… Je me baisse pour les lécher tout en astiquant très lentement cette verge. Elle est juste en face de moi, de la pointe de la langue je taquine le gland, pour augmenter encore plus si possible son volume. Une main sur ma tête me prouve qu’il n’est pas insensible à ce traitement.

J’ai toujours aimé les fellations… Je fais glisser ma langue sur sa verge, comme pour lécher un esquimau, je donne des coups de langues gourmands. Ma main, massent ses testicules pleines. Je n’en peux plus, il me faut ce sexe dans ma bouche, je l’aspire, je le gobe je l’avale autant que je peux, jusqu’au fond de la gorge, ce sexe si puissant, comme une sucette j’aspire le plus possible pour faire monter la pression, je l’absorbe quand je peux.

Sa main impose le rythme mais je vais encore plus vite que lui, ma langue s’agite sur son membre, je sens qu’il va enfin éjaculer, il me signe de me retirer mais je veux qu’il explose dans ma bouche, je veux tout de lui…

J’aspire tout, du sperme coule le long de ma poitrine, je me relève et attrape avec mon pouce la goutte et l’étale sur ma poitrine…

Ma main ne quitte pas mon sein, je me caresse devant lui… Je suis la devant lui à me caresser la poitrine, un coup d’œil me montre que son sexe est vigoureux, il n’a même pas débander, et cela m’excite encore plus, je défais entièrement ma robe, passe ma main derrière le tissus su string trempée comme jamais et je glisse un doigts dans la fente, un spasme me prends, un deuxième doigt rejoins le premier, les mouvements de va et viens me donne un puissant orgasme…. Je le vois devant moi se masturber en me regardant intensément Brusquement il s’approche de moi et m’attrape dans ses bras en me collant contre le mur pour que je puisse m’empaler sur son membre si excitant, si …. … Je n’en peux vraiment plus…. Les mouvements sont de plus en plus rapide…. Sa langue vient avaler mes seins…. L’orgasme me guette… ; les coups de reins de plus en plus puissants sont autant de sources de plaisir… enfin le dernier coup de rein délivre le plaisir, la jouissance, le sens tout son sperme se répandre en moi, ce liquide si chaud !!!!!!!!

5 minutes pus tard on retournait sur la piste se déhancher.

J’espère que cette histoire vous aura fait autant d’effet qu’à moi.

Par miranda - Publié dans : histoire/témoignage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 mai 3 23 /05 /Mai 08:53

 satora

 

L histoire s’est passée il y a quelques temps. Mon copain et moi, étions surs que nous étions fait l’un pour l’autre. De temps en temps nous nous caressions mutuellement mais nous n’avions jamais connu un véritable plaisir ensemble.
Un soir d’été, il m’invita chez lui et me dit que ses parents étaient sortis. Il m’avait préparé un repas surprise mais lorsqu’il arriva avec le gâteau au fraise il s’encoubla et me le renversa dessus. Mal à l’aise il me montra la douche et m’apporta des habits propres. J’étais dans sa salle de bain et tournais le dos au rideau, lorsque je ne retournais pour sortir il était là, nu, me bloquant la sortie. Il me souris et me rejoignit sous la douche, nous nous embrassions longuement et il me caressait avec finesse, ses doigts effleurant mes parties. Ma main s’agrippait à son manche bien dur et commençait à le branler. Soudain il éteignit la douche, se colla à moi et me souleva. Il me porta jusqu'à son lit et me fis comprendre ses intentions lorsqu’il écarta mes jambes pour me lécher. Je n’avais jamais fait ça, c’était nouveau mais bon. Il titillait mon clitoris avec la pointe de sa langue et de temps et temps il l’aspirait. Je mouillais abondamment et il le vit lorsqu’il introduit un doigt en moi. Faisant quelques vas et viens, il en introduit un deuxième tout en continuant de me lécher. Ses doigts tournent en moi, je gémis j’aime ça c’est trop bon. Il remonte vers moi et m’embrasse. Je lèche ses doigts de manière suggestive. Il comprend tout de suite à quoi je pense. Lorsque je commençais à descendre pour le sucer il me retint et il me mit à califourchon sur lui en position du 69. Et nous commençâmes comme ça. Des fois il arrêtait pour profiter de ce que je lui faisais et gémissait fort pour que je comprenne ce qu’il aimait. Je me retournais et continuais de la lécher, tantôt sur le gland tantôt de bas en haut. Je lui caressais l’entre jambes et passais la langue sur ses testicules. Je sentais qu’il allait venir. J’accélérais de plus en plus vite et enfonçant sa bite au plus profond de ma gorge, je sentis un long jet de son fluide que j’avalais avidement. Il était haletant. Il m’embrassa et descendit une main pour me caresser et voir que cela m’avait fait de l’effet.
Il me caressa pendant un moment en reprenant ses forces. Il me dit qu’il m’aimait et m’embrassa. Je m’allongeais sur lui pour sentir son corps chaud sous le mien. Il me fit rouler je me retrouvais maintenant sous lui. Il me lécha les seins pendant que son sexe redevenait dur et prêt à passer à l’action. Il m’écarta bien les jambes, profitant pour faire glisser de haut en bas son majeur. Il l’introduit un petit peu puis tourna autour de mon clitoris déjà bien sortis. Humidifiant un autre doigt en l’insérant en moi il reprit ses caresses à deux doigts. Je commençais à gémir puis les gémissement se transformèrent en cris je ne me retenais sachant qu’il y avait personne. En m’entendant crier si fort il continua plus avidement. Il me jeta un regard qui en disait long. D’un coup de tête et avec un sourire je lui fis comprendre que j’adorais ça. Il me lécha pendant que ses mains caressaient mes fesses. Ses doigts s’approchaient toujours plus de mon petit trou se qui m’effrayait et m’excitait en même temps. Il passa son majeur, toujours humide entre mes fesses, en prenant bien garde de me faire comprendre ses intentions. Doucement je sentis quelque chose s’introduire entre mes fesses c’était doux, lent et bon. J’en voulais plus. Je lui dis donc : Je suis toute à toi fait ce que tu veux de moi. Cette petite phrase l’excita il me répondit d’accord et fourra un doigt de sa main libre dans ma fente sans toute fois s’arrêter de me lécher. J’eux mon premier orgasme comme ça mais ce n’était que le début de la nuit. Il vint m’embrasser et se serrer contre moi, mon cœur battait à tout rompre, il posa sa tête sur ma poitrine et nous restâmes un moment comme ça avant de reprendre.
Il mit d’abord un peu de musique. Il me connaissait parfaitement et su quelles chansons mettre pour me faire danser. Il m’invita dans un slow que je ne refusais point. Nos deux corps humides et chauds collés l’un contre l’autre, pour une danse sensuelle, ne fit que nous exciter d’avantage. A la fin de la chanson nous ne retournions pas tout de suite sur le lit mais sur le fauteuil où il m’invita à venir m’asseoir sur ses genoux. Ses bras s’enroulaient autour de ma taille. Il me reculait et me rapprochait de plus en plus de son sexe en érection. Pour finir il me porta et me mis au dessus. Son sexe glissa sans problème dans mon intimité encore vierge. Comme le fauteuil ne nous laissait pas trop de liberté il m’allongea par terre et me prit dans la position du missionnaire et me fit délicatement découvrir des plaisirs inconnus. C’était lent très lent et tout d’un coup, il accélérait. Il faisait de lent va et vient il sortait et rentrait aussitôt. C’était bon. Mon bassin ondulait malgré moi mes jambes s’écartaient et il profitait pour entrer plus profondément en moi. Une de ses mains caressait mes seins mais ce n’était pas assez j’avais vraiment besoin de plus. Il le compris vite et alla chercher un gode. Il me m’allongea sur le ventre et écarta mes jambes. Ils mis le gode dans mon vagin humide, fit quelques allers-retours puis il inséra sa bite dans mon anus tout en continuant avec le gode. Mon orgasme vint assez rapidement mais je retins pour qu’il jouisse en même temps que moi. Soudainement il sortit le gode et rentra lui à la place et là je le sentis se répandre en moi je me laissais aller et criais mon plaisir. Je me retournais et l’embrassais passionnément.

Par miranda - Publié dans : histoire/témoignage
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 23 mai 3 23 /05 /Mai 08:32

 

 


Témoignage
Strip-tease à la maison

 

n soir, alors que Jean-Marc était rentré à la maison assez tôt, il m'informait qu'il avait invité un collègue le soir même pour boire un verre après dîner. Il me demanda de bien vouloir m'habiller très sexy, car il voulait l'épater et lui en mettre plein la vue.

IL ME DEMANDA DE METTRE UNE ROBE DE SOIREE qu'il aimait beaucoup. C'était une robe longue noire, dont le décolleté profond était en forme de goutte, tenue derrière le cou par deux bretelles en chaînette dorée, dos nu descendant jusqu'en bas des reins et fendue sur les deux côtés. Dessous, j'étais seins nus avec un string, des bas noirs et Jean-Marc me fit mettre des escarpins talons hauts. Il me demanda de me maquiller et de mettre mes cheveux en chignon, pendant sur un côté, la nuque dégagée. Il me dit que j'étais "ravageante" avant de m'embrasser et de profiter de la situation.

Alain, son collègue arriva vers les 21 heures et il fut invité à passer au salon.
Dès que les présentations furent faites, je vis à son regard qu'il était très attiré vers moi, ce qui n'était pas très difficile à comprendre vu ma tenue.
Nous étions assis dans le salon et Jean-Marc faisait le service. J'avais pris place dans le canapé et ma robe avait glissé, dégageant une jambe gainée de noir.
Malgré la conversation qui était partie boulot, les yeux de Alain revenaient constamment vers moi, sur mon décolleté ou sur mes jambes.
La conversation a ensuite dérivé sur d'autres sujets et notamment des choses moins sérieuses.
Alors que nous étions à plusieurs verres et que l'ambiance était détendue, Jean-Marc vint vers moi et me demanda en aparté de bien vouloir danser pour notre invité, qu'il allait mettre de la musique et qu'il voulait que je danse de manière sexy. Il voulait que je l'allume.
Il mit de la musique et je me mis à danser, au début plutôt calme, puis en jouant avec des positions plus osées. Les hommes avaient arrêté leur conversation et ils me regardaient. Jean-Marc souriait de cette situation, en manipulateur qu'il était par rapport à moi, dans notre relation de soumission et à son collègue pour le faire baver.
Je me pris au jeu et profitais de la situation pour me déchaîner. Je jouais des positions suggestives du style danseuse de streap-tease.
Après plusieurs morceaux, Jean-Marc s'approcha et passa derrière moi. J'en profitais pour me frotter contre lui en me cambrant, les fesses sorties, comme si je voulais le faire craquer. Il joua avec moi, commença à mettre ses mains sur mon corps, mes hanches, mes seins et passa sous la robe pour décrocher les bretelles.
Alain, en face avait les yeux rivés sur nous, un verre à la main. Jean-Marc faisait doucement glisser ma robe, en utilisant les mouvements de ma danse qui étaient alors devenus plus lancinants. Mes seins nus étaient maintenant découverts et se présentaient gonflés et fiers. Il continua à descendre et comme pour l'aider, je montais mes bras au-dessus de ma tête pour prendre la sienne en arrière. Cela lui facilita la tache et il put descendre complètement ma robe jusqu'à ce qu'elle tombe.
Je me retrouvais presque nue, en bas, string et talons hauts dans les bras de mon homme. Jean-Marc m'embrassa et m'emmena doucement vers le coin canapé, pour me demander de monter sur la table basse, me mettre à 4 pattes, sous les yeux de Alain assis dans le canapé. Jean-Marc me caressa le corps ainsi exposé, passa des mains de partout de manière très douce, mes cheveux, ma nuque, s'attarda sur ma bouche pour que je lèche ses doigts. Je jouissais. Il tournait autour de moi et continua ses caresses, mon cou, mes épaules, mes seins qui pendaient et sur lesquels il prenait plaisir à titiller les bouts, en tirant dessus. Je me cambrais, je creusais les reins sans résister, et il continua à explorer mon ventre, mes hanches, frôla mon sexe, prit mes fesses et mit un doigt dans mon cul pendant que l'autre main rentrait dans mon sexe.
J'étais bien, heureuse, soumise, je fondais et j'oubliais que Alain était là, à nous mater.
Jean-Marc me demanda de m'allonger sur le dos et de remonter mes bras en arrière, retournés à l'équerre par-dessus ma tête. Il me fixa des bracelets en cuir aux 2 poignets et les attacha à la barre transversale de la table. Il me mit également 2 bracelets aux chevilles qu'il fixa aux 2 pieds. J'étais attachée, complètement à sa merci.
Jean-Marc enleva son pantalon pour me présenter son sexe qui avait une fière allure, bien bandé. Il recommençait à m'explorer, en chevauchant la table pour se mettre au-dessus de moi, mais cette fois avec son sexe, pour le frotter contre le mien. Je sentais qu'il était dur et je me cabrais de désir pour qu'il m'enfourne. Il prenait son temps. Il jouait avec moi, il remontait sur mon ventre, mes seins pour venir le serrer en compressant mes 2 globes contre. Il faisait de doux va et vient et à chaque poussée, je voyais son gland rougi et tendu de désir.
Une fois qu'il en eut bien profité, il continua à remonter, pour me le présenter devant mon visage. Il approcha son sexe au plus près de ma bouche et une main passa derrière ma tête, pour me prendre la nuque et exercer une pression vers l'avant. Le résultat fut que j'étais obligé de cambrer mes reins pour me mettre au niveau et de casser la nuque pour pouvoir prendre son sexe avec ma bouche. Et là, je fus obligée de le sucer, efficacement guidée par sa main derrière la tête. Son sexe était bon et j'étais tellement chaude, je m'appliquais pour explorer son gland et remonter tout au long de sa hampe. Ensuite il se mit à bouger et à chaque coup de reins, son sexe rentrait complètement dans ma bouche pour aller au plus profond de ma gorge. Je faisais attention de ne pas m'étouffer mais j'aimais bien la sensation de ce sexe qui me pénétrait. J'avais du mal à déglutir et au bout de plusieurs va et viens, il explosa et m'obligea à tout garder dans la bouche et à avaler. Quelle sensation car je ne pouvais pas bouger et j'étais heureuse de le satisfaire.

Il se retira et là, je vis Alain, toujours dans le canapé, qui avait son sexe dans la main et qui venait de se masturber en déchargeant dans un verre. C'était très curieux mais je l'avais oublié dans l'action. Apparemment, le spectacle lui avait fait beaucoup d'effet et il paraissait satisfait.
Jean-Marc lui proposa d'aller se nettoyer et lui servit un autre verre à son retour.
J'étais toujours attachée sur le dos, devant eux, pendant qu'ils avaient repris leur conversation. Cela dura un bon moment, jusqu'à ce que Alain décida de partir.
Jean-Marc le raccompagna, pendant que j'étais toujours là, à m'ankyloser.
Il me détacha, me prit dans ses bras et m'emmena jusque dans la chambre pour me refaire l'amour toute la nuit.

 

Par miranda - Publié dans : histoire/témoignage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus