Images aléatoires

  • d.jpg
  • lola17.jpg
  • sophie2.jpg
  • f.jpg
  • f49.jpg
  • f81.jpg

Présentation

W3C

  • Flux RSS des articles

  

Jeune couple 29/26 ans, bcbg, métropole lilloise, cherche échange photos avec autres couples (uniquement), même profil. Nos photos sont dispos, voir "jeune couple lillois".

 

Madame (très jolie brune, 1m70 59 kgs)  est timide alors tout le monde peut l'encourager, et pourquoi pas donner des idées.

 

 A bientôt.

 

jcouplelille1@yahoo.fr

 

 

 

Elle Sophie 22 ans secrétaire bisex,  mensurations 1m60 52 kg cheveux bruns les yeux verts, taille de poitrine 90b. Lui Jérome 28 ans, sportif (course à pied), il mesure 1m80 et pèse 70kg les cheveux châtains clairs et les yeux marrons. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et habitons en Cote d'or (21). Nous souhaiterions passer des moments agréables et coquins avec une femme entre 20 et 40 ans ou un couple de même tranche d'age dans le respect de chacun. Nous pouvons nous déplacer dans toute la France et même la Suisse le week-end.

 

 

Le 24/05/06

adresse mail: sosojeje@caramail.com

 

 

    Nous sommes un vrai couple marié, uni, de la région PACA à la recherche de lieux divers pour faire de nouvelles photos. Nous répondons a toutes les annonces nous paraissant sérieuses. Pour plus de renseignements, allez visiter notre site : http://ladysylviehot.site.voila.fr/ Nous sommes sérieux, discrets, respectueux, et souhaitons la réciproque. Alors plaisantins, s’abstenir S.V.P

eclipxe@caramail.com

 

 

Muriel, très exhibe cherche p'tit boulot pour l'été dans un restau coquin ou boite de nuit... fait le service en tenue très exhib - propose ses vêtement aux enchères, fait le service entièrement nue.... s'exhibe devant le patron et les clients sans aucune retenue en toute complicité.... pas de passage à l'acte, seulement de l'exhib et le regard des autres...
Contactez moi à Heuristique.13@wanadoo.fr, et si vous voulez voir à quoi je ressemble: http://heuristique.over-blog.com/ il faudrait en plus que cela ne soit pas à + de 200 KM de Limoges, si plus loin, je ne pourrais être disponible que le week-end ! contactez moi vite.
Merci. Bises coquines.
Muriel
11/05/06

 

 

 Je m'appelle Virginie, j'ai 26ans, je suis brune aux yeux bleus,
je suis douce et sensuelle, 26ans, 1m69 55kg, tonique, bi passive et active,
je cherche une rencontre avec un couple sympa pour passer des soirées très coquines.

virginie26ans@netcourrier.com

 

 

Je cherche toujours de nouveaux partenaires très très fortements membrés
pour me pénétrer profondément l'Anus, me faire jouir du cul comme une belle
cochonne que je suis et me pistonner le plus longuement possible...
J'adore aussi me faire jouir dans les fesses...
Aussi test hiv récent obligatoire.

 tina@lannux.com   

 Je m'aJe m'appelle Corallie... avec deux L comme les deux
ailes d'un ange coquin.
Je propose mes petites culottes, mes strings, mes
soutiens-gorge, mes bas et mes  collants embaumés de
mes parfums intimes.
J'y joins une jolie photo de moi.
Si tu veux céder à la tentation de me découvrir,


écris-moi à  
joliecorallie ici
Je répondrai à tous les hommes courtois intéressés par
mes dessous... et non aux hommes qui cherchent une
rencontre.

Bisous angéliques
Corallie

ppelle Corallie... avec deux L comme les deux
ailes d'un ange coquin.
Je propose mes petites culottes, mes strings, mes
soutiens-gorge, mes bas et mes  collants embaumés de
mes parfums intimes.
J'y joins une jolie photo de moi.
Si tu veux céder à la tentation de me découvrir,


écris-moi à  
joliecorallie ici
Je répondrai à tous les hommes courtois intéressés par
mes dessous... et non aux hommes qui cherchent une
rencontre.

Bisous angéliques
Corallie

 

 

 

 

 

 

Montrez-vous avec Annuaire-Referenceur !
Dimanche 20 mai 7 20 /05 /Mai 20:14

 

 Mon péché mignon : la sodomie. Depuis que je l'ai découverte, la sodomie occupe une place importante dans ma vie. Et pourtant, ce ne fut pas toujours le cas. Jadis, je refusais cela de peur d'avoir mal. Malgré tout, je trouvais l'idée excitante. Pourquoi ? Parce que la transgression des interdits m'excite et parce que j'aime avoir la sensation d'être possédée par mon homme.

 

 L'idée a fait son chemin. J'ai fini par tenter le grand saut. Et là : la révélation ! J'ai adoré ! Je m'en suis voulue de m'être privée si longtemps de cet art de vivre. Le plaisir physique était au rendez-vous. J'ai vécu, comme je le pressentais, un grand sentiment d'abandon à mon homme, une appartenance complète. La violation de l'interdit était extrêmement excitante. Et puis s'est ajouté à cela quelque chose que je n'avais pas prévu, quelque chose que je n'avais lu nulle part. Une forte sensation de relaxation dans tout le corps. Un peu comme si on m'avait fait un massage pendant une heure. Je pense que cela doit provenir d'un lien entre la relaxation du sphincter et la relaxation du corps tout entier. Il m'est arrivé certaines fois d'être carrément proche de l'endormissement, dans cet état de plénitude dans lequel on est parfois lorsque l'on sent que l'on va s'endormir.

 

 

Depuis ce jour mémorable, je ne peux plus m'en passer. J'ai la chance d'avoir un partenaire endurant. Il arrive souvent qu'il me sodomise une demi-heure en guise de préliminaires avant de me prendre par la chatte qui est à ce moment, vous l'aurez facilement deviné, complètement trempée. D'autres fois, il me sodomise après m'avoir fait jouir par la voie traditionnelle. L'effet de relaxation est alors très fort. D'autres fois encore, il ne me prend que par la voie étroite et cela me met dans un état suffisamment extatique pour que je m'estime pleinement comblée. Lorsqu'on ne fait que cela, le rapport peut durer plus d'une heure. Je suis toujours étonnée qu'avec la durée cela ne devienne pas irritant ou douloureux, alors que dans les rapports vaginaux, il m'arrive que cela devienne irritant après une heure de pénétration. Si quelqu'un a une explication... Il est vrai que mon homme sait s'y prendre et fait toujours attention à ce que je sois suffisamment lubrifiée, mais tout de même... J'aime aussi sentir quelque chose dans mes fesses lorsque je me fais prendre de façon classique. Le plus souvent c'est par un de ses doigts ou l'un des miens. Cela peut être aussi par un objet que nous avons à portée de la main.

 

 

Lorsque je suis seule, je me sodomise moi-même avec mes doigts (malheureusement pas assez longs) et toute une panoplie d'objets, de fruits et légumes, bref , n'importe quoi tant que la forme et le volume semblent appropriés. Cela ne vaut pas une bonne bite me direz-vous ? Certes. Mais on n'a pas toujours une bite sous les fesses. Dans ces moments je suis bien contente d'avoir un objet pour remplir cet office (ou plutôt devrais-je dire " cet orifice "). Lorsque je me sodomise, j'aime être face à un miroir car d'une part j'aime regarder ma chatte (j'en suis fière), et j'aime aussi regarder ce qui s'enfonce dans mon anus. Je m'impressionne moi-même. Je me dis que cela ne va jamais pouvoir rentrer, mais ça rentre. J'aime changer les objets que j'utilise car il y a une dimension ludique que j'apprécie, mais aussi parce que les sensations sont différentes. Chaque objet apporte des sensations spécifiques du fait de sa forme, de son volume, de sa texture de surface et de sa dureté. J'aime ressentir ces différences en passant de l'un à l'autre. Je me sers aussi maintenant de la sodomie pour me relaxer dans la vie courante lorsque je me sens stressée. Effet garanti. J'ignore si d'autres femmes ont ressenti la même chose. Je serais curieuse de le savoir. Et la douleur dans tout ça ? Je l'avais oubliée. En fait, c'est très simple. Dans les premières secondes de la pénétration l'écartement du sphincter peut être un peu douloureux (mais c'est raisonnable, rien de très méchant), mais très vite, il se relaxe et s'adapte à son visiteur, et cette gêne disparaît totalement. Il peut y avoir une autre douleur due au frottement. Mais ce problème n'existe que si l'on n'est pas lubrifiée. Vu que je suis toujours bien lubrifiée avant d'entreprendre une sodomie, je n'ai jamais ce problème. En conclusion, je ne peux que vous encourager à découvrir la sodomie. Une bonne lubrification, de la douceur et une absence de crispation vous permettront de découvrir une plénitude que vous n'imaginez pas.
Par miranda - Publié dans : dossier
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus