Images aléatoires

  • d.jpg
  • lola17.jpg
  • sophie2.jpg
  • f.jpg
  • f49.jpg
  • f81.jpg

Présentation

W3C

  • Flux RSS des articles

  

Jeune couple 29/26 ans, bcbg, métropole lilloise, cherche échange photos avec autres couples (uniquement), même profil. Nos photos sont dispos, voir "jeune couple lillois".

 

Madame (très jolie brune, 1m70 59 kgs)  est timide alors tout le monde peut l'encourager, et pourquoi pas donner des idées.

 

 A bientôt.

 

jcouplelille1@yahoo.fr

 

 

 

Elle Sophie 22 ans secrétaire bisex,  mensurations 1m60 52 kg cheveux bruns les yeux verts, taille de poitrine 90b. Lui Jérome 28 ans, sportif (course à pied), il mesure 1m80 et pèse 70kg les cheveux châtains clairs et les yeux marrons. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et habitons en Cote d'or (21). Nous souhaiterions passer des moments agréables et coquins avec une femme entre 20 et 40 ans ou un couple de même tranche d'age dans le respect de chacun. Nous pouvons nous déplacer dans toute la France et même la Suisse le week-end.

 

 

Le 24/05/06

adresse mail: sosojeje@caramail.com

 

 

    Nous sommes un vrai couple marié, uni, de la région PACA à la recherche de lieux divers pour faire de nouvelles photos. Nous répondons a toutes les annonces nous paraissant sérieuses. Pour plus de renseignements, allez visiter notre site : http://ladysylviehot.site.voila.fr/ Nous sommes sérieux, discrets, respectueux, et souhaitons la réciproque. Alors plaisantins, s’abstenir S.V.P

eclipxe@caramail.com

 

 

Muriel, très exhibe cherche p'tit boulot pour l'été dans un restau coquin ou boite de nuit... fait le service en tenue très exhib - propose ses vêtement aux enchères, fait le service entièrement nue.... s'exhibe devant le patron et les clients sans aucune retenue en toute complicité.... pas de passage à l'acte, seulement de l'exhib et le regard des autres...
Contactez moi à Heuristique.13@wanadoo.fr, et si vous voulez voir à quoi je ressemble: http://heuristique.over-blog.com/ il faudrait en plus que cela ne soit pas à + de 200 KM de Limoges, si plus loin, je ne pourrais être disponible que le week-end ! contactez moi vite.
Merci. Bises coquines.
Muriel
11/05/06

 

 

 Je m'appelle Virginie, j'ai 26ans, je suis brune aux yeux bleus,
je suis douce et sensuelle, 26ans, 1m69 55kg, tonique, bi passive et active,
je cherche une rencontre avec un couple sympa pour passer des soirées très coquines.

virginie26ans@netcourrier.com

 

 

Je cherche toujours de nouveaux partenaires très très fortements membrés
pour me pénétrer profondément l'Anus, me faire jouir du cul comme une belle
cochonne que je suis et me pistonner le plus longuement possible...
J'adore aussi me faire jouir dans les fesses...
Aussi test hiv récent obligatoire.

 tina@lannux.com   

 Je m'aJe m'appelle Corallie... avec deux L comme les deux
ailes d'un ange coquin.
Je propose mes petites culottes, mes strings, mes
soutiens-gorge, mes bas et mes  collants embaumés de
mes parfums intimes.
J'y joins une jolie photo de moi.
Si tu veux céder à la tentation de me découvrir,


écris-moi à  
joliecorallie ici
Je répondrai à tous les hommes courtois intéressés par
mes dessous... et non aux hommes qui cherchent une
rencontre.

Bisous angéliques
Corallie

ppelle Corallie... avec deux L comme les deux
ailes d'un ange coquin.
Je propose mes petites culottes, mes strings, mes
soutiens-gorge, mes bas et mes  collants embaumés de
mes parfums intimes.
J'y joins une jolie photo de moi.
Si tu veux céder à la tentation de me découvrir,


écris-moi à  
joliecorallie ici
Je répondrai à tous les hommes courtois intéressés par
mes dessous... et non aux hommes qui cherchent une
rencontre.

Bisous angéliques
Corallie

 

 

 

 

 

 

Montrez-vous avec Annuaire-Referenceur !
Mercredi 23 mai 3 23 /05 /Mai 08:32

 

 


Témoignage
Strip-tease à la maison

 

n soir, alors que Jean-Marc était rentré à la maison assez tôt, il m'informait qu'il avait invité un collègue le soir même pour boire un verre après dîner. Il me demanda de bien vouloir m'habiller très sexy, car il voulait l'épater et lui en mettre plein la vue.

IL ME DEMANDA DE METTRE UNE ROBE DE SOIREE qu'il aimait beaucoup. C'était une robe longue noire, dont le décolleté profond était en forme de goutte, tenue derrière le cou par deux bretelles en chaînette dorée, dos nu descendant jusqu'en bas des reins et fendue sur les deux côtés. Dessous, j'étais seins nus avec un string, des bas noirs et Jean-Marc me fit mettre des escarpins talons hauts. Il me demanda de me maquiller et de mettre mes cheveux en chignon, pendant sur un côté, la nuque dégagée. Il me dit que j'étais "ravageante" avant de m'embrasser et de profiter de la situation.

Alain, son collègue arriva vers les 21 heures et il fut invité à passer au salon.
Dès que les présentations furent faites, je vis à son regard qu'il était très attiré vers moi, ce qui n'était pas très difficile à comprendre vu ma tenue.
Nous étions assis dans le salon et Jean-Marc faisait le service. J'avais pris place dans le canapé et ma robe avait glissé, dégageant une jambe gainée de noir.
Malgré la conversation qui était partie boulot, les yeux de Alain revenaient constamment vers moi, sur mon décolleté ou sur mes jambes.
La conversation a ensuite dérivé sur d'autres sujets et notamment des choses moins sérieuses.
Alors que nous étions à plusieurs verres et que l'ambiance était détendue, Jean-Marc vint vers moi et me demanda en aparté de bien vouloir danser pour notre invité, qu'il allait mettre de la musique et qu'il voulait que je danse de manière sexy. Il voulait que je l'allume.
Il mit de la musique et je me mis à danser, au début plutôt calme, puis en jouant avec des positions plus osées. Les hommes avaient arrêté leur conversation et ils me regardaient. Jean-Marc souriait de cette situation, en manipulateur qu'il était par rapport à moi, dans notre relation de soumission et à son collègue pour le faire baver.
Je me pris au jeu et profitais de la situation pour me déchaîner. Je jouais des positions suggestives du style danseuse de streap-tease.
Après plusieurs morceaux, Jean-Marc s'approcha et passa derrière moi. J'en profitais pour me frotter contre lui en me cambrant, les fesses sorties, comme si je voulais le faire craquer. Il joua avec moi, commença à mettre ses mains sur mon corps, mes hanches, mes seins et passa sous la robe pour décrocher les bretelles.
Alain, en face avait les yeux rivés sur nous, un verre à la main. Jean-Marc faisait doucement glisser ma robe, en utilisant les mouvements de ma danse qui étaient alors devenus plus lancinants. Mes seins nus étaient maintenant découverts et se présentaient gonflés et fiers. Il continua à descendre et comme pour l'aider, je montais mes bras au-dessus de ma tête pour prendre la sienne en arrière. Cela lui facilita la tache et il put descendre complètement ma robe jusqu'à ce qu'elle tombe.
Je me retrouvais presque nue, en bas, string et talons hauts dans les bras de mon homme. Jean-Marc m'embrassa et m'emmena doucement vers le coin canapé, pour me demander de monter sur la table basse, me mettre à 4 pattes, sous les yeux de Alain assis dans le canapé. Jean-Marc me caressa le corps ainsi exposé, passa des mains de partout de manière très douce, mes cheveux, ma nuque, s'attarda sur ma bouche pour que je lèche ses doigts. Je jouissais. Il tournait autour de moi et continua ses caresses, mon cou, mes épaules, mes seins qui pendaient et sur lesquels il prenait plaisir à titiller les bouts, en tirant dessus. Je me cambrais, je creusais les reins sans résister, et il continua à explorer mon ventre, mes hanches, frôla mon sexe, prit mes fesses et mit un doigt dans mon cul pendant que l'autre main rentrait dans mon sexe.
J'étais bien, heureuse, soumise, je fondais et j'oubliais que Alain était là, à nous mater.
Jean-Marc me demanda de m'allonger sur le dos et de remonter mes bras en arrière, retournés à l'équerre par-dessus ma tête. Il me fixa des bracelets en cuir aux 2 poignets et les attacha à la barre transversale de la table. Il me mit également 2 bracelets aux chevilles qu'il fixa aux 2 pieds. J'étais attachée, complètement à sa merci.
Jean-Marc enleva son pantalon pour me présenter son sexe qui avait une fière allure, bien bandé. Il recommençait à m'explorer, en chevauchant la table pour se mettre au-dessus de moi, mais cette fois avec son sexe, pour le frotter contre le mien. Je sentais qu'il était dur et je me cabrais de désir pour qu'il m'enfourne. Il prenait son temps. Il jouait avec moi, il remontait sur mon ventre, mes seins pour venir le serrer en compressant mes 2 globes contre. Il faisait de doux va et vient et à chaque poussée, je voyais son gland rougi et tendu de désir.
Une fois qu'il en eut bien profité, il continua à remonter, pour me le présenter devant mon visage. Il approcha son sexe au plus près de ma bouche et une main passa derrière ma tête, pour me prendre la nuque et exercer une pression vers l'avant. Le résultat fut que j'étais obligé de cambrer mes reins pour me mettre au niveau et de casser la nuque pour pouvoir prendre son sexe avec ma bouche. Et là, je fus obligée de le sucer, efficacement guidée par sa main derrière la tête. Son sexe était bon et j'étais tellement chaude, je m'appliquais pour explorer son gland et remonter tout au long de sa hampe. Ensuite il se mit à bouger et à chaque coup de reins, son sexe rentrait complètement dans ma bouche pour aller au plus profond de ma gorge. Je faisais attention de ne pas m'étouffer mais j'aimais bien la sensation de ce sexe qui me pénétrait. J'avais du mal à déglutir et au bout de plusieurs va et viens, il explosa et m'obligea à tout garder dans la bouche et à avaler. Quelle sensation car je ne pouvais pas bouger et j'étais heureuse de le satisfaire.

Il se retira et là, je vis Alain, toujours dans le canapé, qui avait son sexe dans la main et qui venait de se masturber en déchargeant dans un verre. C'était très curieux mais je l'avais oublié dans l'action. Apparemment, le spectacle lui avait fait beaucoup d'effet et il paraissait satisfait.
Jean-Marc lui proposa d'aller se nettoyer et lui servit un autre verre à son retour.
J'étais toujours attachée sur le dos, devant eux, pendant qu'ils avaient repris leur conversation. Cela dura un bon moment, jusqu'à ce que Alain décida de partir.
Jean-Marc le raccompagna, pendant que j'étais toujours là, à m'ankyloser.
Il me détacha, me prit dans ses bras et m'emmena jusque dans la chambre pour me refaire l'amour toute la nuit.

 

Par miranda - Publié dans : histoire/témoignage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus